Votre question

Comment suprimer cette icône? aidez moi svp

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Août 2006 20:05:04

Bonsoir a tous je voudrais suprimer cette icone mais je n'y arrive pas:

Sa me met un message comme quoi l'icone est utiliser par un autre programme.Donc j'ai tout fermer et je me suis meme déconecter du net mais j'arrive toujours pas à l'enlever
Voici un apercu de l'icone:

J'ai tout essayer même le logiciel EMCO UnLock IT.
Aidez moi SVP j'attend vos réponses avec impatience et je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : suprimer icone aidez svp

14 Août 2006 21:54:29

Bonsoir,

essai ceci :

1/ Redémarre en mode sans echec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.
2/ supprime ton icone.
3/redemarre normalement.

Dis mois si c'est bon ou pas.

14 Août 2006 22:31:05

Sa ne marche toujours pas ya t'il un atre moyen svp Beyrem ????
J'attend votre réponse avec impatience et je vous remercie d'avance !! :) 
Contenus similaires
14 Août 2006 22:46:50

Est ce que t'as eu un message quand tu voulais supprimer ce fichier?

Envoi un rapport hijackthis pour voir si ton fichier est en train de tourner mais c'a m'étonne car en mode sans echec y a tres peu de processus actifs.
14 Août 2006 22:59:26

Oui , j'ai eu un message comme sa:
"Impossible de supprimer CEDP-Stealer-Setup: Cette resource est utilisé par une autre personne ou par un autre programme".
J'ai déjà fermer tout les programme, je dis bien tout et j'ai meme débrancher ma connection internet mais je n'arrive toujours pas a l'enlever.Quand j'essaye sa me met toujours le même message.J'ai même essayer de l'enlever avec le logiciel "EMCO UnLock IT" mais sa ne marche pas.Y a t'il un logiciel qui pourait m'enlever cette icone???Cette icone est apparue lors d'un téléchargement.J'était entrain de télécharger un logiciel quand soudain mon logiciel d'antivirus ma envoyer un message comme quoi c'est un virus puis j'ai fait mettre en quarantaine puis sa ma couper le téléchargement mais il y a juste cette icone qui est apparue.La taille de cette icone est de 0 octet.
Je vous rappelle que cette icone ne bloque rien sur le pc, et ne me cause aucun problème.C'est juste que il est sur le bureau et que j'arrive pas a le supprimer.J'ai vraiment envie de supprimer cette icone donc si vous trouver quelque chose pour pouvoir le supprimer merci de me le dire.

:)  J'attend votre réponse Beyrem et je vous remercie d'avance pour votre aide !!
14 Août 2006 23:29:13

Ok merci beaucoup pour ton aide Beyrem c'est vraiment sympa de ta pare je vais essayer et je mettrai une réponse. :) 
14 Août 2006 23:37:11

Merci beaucoup Beyrem sa a marché l'icone a complétement disparus comme par magie.En tout cas c'est vraiment sympa de ta pare de m'avoir aider. :)  ET MERCI ENCORE ^^ !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS