Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le kaspersky ne vaut rien.....

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Janvier 2006 01:33:06

hello.....
j'ai le kasper..mon navigateur se deconnecte tout seul....probleme avec le internet download ...j'ai fait scan online bitdefend.. il m'a sorti une perle gros comme ça....j'ai viré le kasper et j'ai installé le bitdefend 9 pro...m
mon probleme c que j'ai un pentium III... 651 mghz...128 en ram... et un debit de connexion adsl 128kbps...je me demande si le nod32 serait mieux puisqu'il est le mieux en matiere de bouffer les ressources......
alors etre en securite tout en preservant la vitesse normale du PC ....ça si vous considerer mon tas de feraille ....comme un PC.
MERCI .

Autres pages sur : kaspersky vaut rien

14 Janvier 2006 03:28:08

en commençant ton post avec ce titre, tu as peu de chances d'être aidé, Kaspersky étant reconnu par la majorité des utilisateurs comme étant, sinon le meilleur, tout du moins un des plus efficaces

ce n'est pas parce que sur ton pc il plante pour x ou y raisons qu'il est mauvais

il m'est personnellement arrivé le même genre de choses avec bitdefender justement...et d'autres

quoiqu'il en soit, pour revenir à ton pb
si tu tiens à rester sous windows, il va falloir passer à la caisse, windows 2000 qui est adapté à ton pc niveau perf arrive en fin de support cette année et XP me semble trop lourd pour tes 128mega de ram
comme av, nod32 n'est pas mal niveau ressources, mais un clamwin serait suffisant si tu te protège par ailleur (surf intelligent, navigateur altérnatif, cookies/js/java/vbs/activx/wmv désactivé ou à la demande...)

mais je te conseillerai plutot de passer sous un OS différent (un linux non kde, pc bsd, ...)
14 Janvier 2006 12:00:57

merci maith pour tes conseils........
si le kasper est aussi efficace que ça...comment il a laissé passé ce virus que le bitdefend a desinfecté..

attention, il faut faire la difference..j'avais le kasper personnal et non la version pro qui bouffe trop de ressources..
y'a aussi le bitdefend standard en deça de la version pro...
sinon, je prefere assurer la securite de mon system que de beneficier de sa vitesse avec le risque de le formatter chaque weekend..
merci.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Août 2006 21:48:29

Toufam : tu es toufou...commence par écrire sans faute d'ortographe puis essaye d'écouter tes correspondants....les lessons sont valables à tout âge.
6 Août 2006 21:54:41

Mais oú est Pac-Man quand on a besoin de lui ?
a b 8 Sécurité
6 Août 2006 22:02:08

" Toufam : tu es toufou...commence par écrire sans faute d'ortographe puis essaie d'écouter tes correspondants....les leçons sont valables à tout âge. "
...
7 Août 2006 03:05:22

Citation :
" Toufam : tu es toufou... Cs puis essaies Les leç
[/color]
7 Août 2006 03:23:15

J'ai Kaspersky Internet Security 6 sur ma configuration et j'ai jamais eux de problème avec. Il a jamais laissé passé de virus avec moi. Si tu le met à jour régulièrement et que tu le configure corectement là tu n'auras pas de problème. J'avous qu'il ralenti un peu mon ordinateur mais j'aime mieux être bien protégé tu n'auras pas de problème. Si tu n'aime pas Kaspersky prend NOD32 qui est aussi un bon antivirus. Tu devrais rajouter de la mémoire. 512 MO serais l'idéal. J'ai aussi un Pentium 3.

Windows XP pro SP2
Processeur : Pentium 3 866 MHz socket 370
Mémoire : 512 MO SDR PC 133
Anonyme
8 Août 2006 07:35:43

salut,
une expérience comme une autre:
j'ai installé Kaspersky pour nettoyer mon PC après une grosse infection (dialer italien + winantiviruspro entre autres ####ries). Résultat nickel en ce qui concerne l'infection. Là où le bât blesse:
- gros ralentissement de la connexion
- touches du clavier inopérantes après un reboot = obliger d'enlever l'USB du clavier et de le réindroduire dans une autre USB pour voir le clavier réapparaître
- impossibilité de poster certains formulaires sur le net avec en conséquence pas mal de pages inaccessibles
Tous ces symptômes ont disparu après suppression de K.
slender

ps: on écrit 'fautes d'othographe' et non 'fautes d'orthographes' ;-)
8 Août 2006 07:41:16

Kaspersky avec XP sur un PIII avec 128 Mo RAM, y en qui doutent de rien...

Oui, NOD 32 demande moins de ressources, mais faudrait mieux repasser sous win 98 SE.

Edit : et arrêtez les correcteurs d'orthographe, vous n' avez pas les moyens de vos prétentions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS