Votre question

norton security refuse de se désinstaller

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mars 2006 21:22:35

la galère !!!! je ne sais pas pourquoi mais norton est désactivé (evidemment je ne peux le réactiver), d'ailleurs il ne me le trouve plus sur le pc et comble de tout, je ne peux meme pas le supprimer, meme avec le programme fourni sur symantec (les trois fichiers tatati tatatère...). Le pire c'est aussi que je ne peux pas me servir d'un autre anti-virus, ça me plante la bécane et elle rame sévère !!!!! au secours ! :evil: 

Autres pages sur : norton security refuse desinstaller

5 Mars 2006 13:22:23

comment a tu pour le désinstallé
5 Mars 2006 13:36:55

Salut!!!

C'est frequent a cause de Norton sa...Regarde bien dans le fichier ou tu la installer (ex: c:p rogam files/Norton) si il ne reste pas de fichier. Si tu n'arrive pas a les supprimer a la main, va en mode sans echec (tapote sur f8 au démarrage du PC, et selectionne mode sans échec) et réessay a la main. Ensuite va sur Démarrer-->Executer--Tape Regedit et ensuite va sur HKEY_CURRENT_USER ensuite dans software et supprimer ce qui est symantec ou norton, mais ne supprimer rien d'autre même si sa te parrait louche. Ensuite redonne nous des nouvelles...

a+
Contenus similaires
5 Mars 2006 13:43:30

bonjour regarde
des astuces Norton
a + claude
5 Mars 2006 13:47:18

Salut!!!

Voila parfait carlasne...

a+
7 Mars 2006 06:22:25

j'ai réglé le pb j'ai formaté C:.... rien d'autre ne marchait, heureusement que j'ai pu tout sauvegardé... merci quand meme ! ;-)
Anonyme
6 Août 2006 20:56:02

voila je vous donne une explication de mon problème : hier soir je voulais faire une LAN avec les potes mais un gros soucis est survenu en fait je voulais désactiver le pare-feu windows mais a cause de norton internet security sa n'a pas marché mais le problème c'est que j'avais déjà désinstallé norton donc un pote m'a fait aller dans démarrer éxécuter et il m'a fait taper "regedit" je l'ai fait et m'a dit de supprimer tout se qui est symantec et norton chose faite mais cependant certain "truc" refusent de se supprimer et le réseau n'a pu marcher et j'ai pas pu jouer :-( pourriez vous m'aider car on refait une LAN fin août merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS