Votre question

virus Trojan horse - comment le détruire ?

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Juillet 2004 19:20:12

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum...

Mon Norton Antivirus (à jour depuis ce matin) me trouve un virus qu'il apelle "trojan Horse" dans mon répertoire c:\windows\system32\
dans le fichier javabf32.exe.

Norton le repère, mais me dit :
mesure prise : impossible de réparer ce fichier.
Je valide sur OK
il me dit alors :
mesure prise : l'accès au fichier a été refusé.

Impossible d'autre part de détruire ce fichier...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci à tous
JFBURBAN

Autres pages sur : virus trojan horse detruire

Anonyme
17 Juillet 2004 19:22:24

salut et bienveue

- désactive la restauration système
- dl et mets à jour sur www.telecharger.com
trojan remover/the cleaner/tauscan/a2

- reboot en mode sans échec (F8)
- scan avec tous ces softs & norton

l'un d'entre eux te le virera
;-)

remets la restauration système après
17 Juillet 2004 19:43:27

Re-bonjour....

Je vois que l'entraide fonctionne très bien et très rapidement sur ce forum...
Merci à Geek pour sa réponse...

J'essaye tout de suite...
et je vous tiens au courant...

Merci et à plus
jfburban
Contenus similaires
17 Juillet 2004 19:51:44

Et puis ne réutilise plus Norton , prend Kaspersky ;-)
18 Juillet 2004 00:16:33

Merci pour vos conseils.

Ca a marché. J'ai pu détruire le virus (en fait le fichier infecté a aussi été détruit).

mais maintenant le virus est sur un autre fichier dans le répertoire Windows...
Anonyme
18 Juillet 2004 00:21:37

tu avais désactivé la restauration?
recommance donc

c'est donc que la bête revient
pour l'éviter:
fais windows update et prends toutes les maj critqiues
utilise un firewall (zone alarm ou sygate, gratuits)
5 Août 2004 23:38:48

a l'aide !!!!! je ne comprend rien pour supprimer trojan horse A l'aide Annsop :-)
6 Août 2004 13:59:35

Salut je te conseile abandone ton northon antivirus et mais a la place le seul qui est digne d'etre le meilleur antivurs du monde KASPERSKY ANTIVIRUS 5 il te le supprimera enh meme pas 1 sec KASPERSKY EST TROP FORT fais moi confiance sur 15 virus qui ma trouver 15 supprimer @+
6 Août 2004 14:57:48

moi j'ai telecharger un log : a² qui est gratuit et efficace (il fait antivirus antitrojan antivers etc...)
va sur telecharger.com
6 Août 2004 15:03:54

Citation :

thomasf_88 a écrit :
Salut je te conseile abandone ton northon antivirus et mais a la place le seul qui est digne d'etre le meilleur antivurs du monde KASPERSKY ANTIVIRUS 5 il te le supprimera enh meme pas 1 sec KASPERSKY EST TROP FORT fais moi confiance sur 15 virus qui ma trouver 15 supprimer @+

Mais c'est quoi ces réponses en mousse, norton c'est ci, norton c'est ça ...
6 Août 2004 16:57:09

Citation :

labouzzzzz a écrit :
c'est payant kaspersy????

Y a la version d'évaluation de 30 jours, mais la compléte est payante.
6 Août 2004 17:14:35

Bionjour je dis ce que je pense et si vous n'etes pas content c'est la meme chose norton na pas le merite d'etre un antivirus voila c'est tous et les règles du forum je les respecterai mais je dirai ce que je pense voila merci.
6 Août 2004 17:24:48

tu pourrais m'indiquer un lien et est ce quel est allégé et c'est seulement la durée qui change????ou bien on peut faire moins de chose que dans la version payante
6 Août 2004 17:38:49

Salut il faut prendre la version payante de kaspersky antivirus 5 tu le trouve dans le commerce et il ne vaut que 50 euro :-)
Anonyme
6 Août 2004 17:48:56

Citation :

thomasf_88 a écrit :
Bionjour je dis ce que je pense et si vous n'etes pas content c'est la meme chose norton na pas le merite d'etre un antivirus voila c'est tous et les règles du forum je les respecterai mais je dirai ce que je pense voila merci.

ah oui? et bien mon grand je tourne avec norton AV+firewall depuis 4 ans, à jour chaque année, et je n'ai jamais eu ni ver ni virus ni trojan, c'est bizarre! (même pas blaster ou sasser)
j'ai fait tous les scans possibles pour vérifier à chaque fois (en ligne, antitrojan): ras

alors arrête, il suffit de savoir l'utiliser...et de maj XP

quant à labouzz:
la version d'éval est la même mais ne dure que 30j, après il faut acheter une licence
6 Août 2004 17:55:36

Citation :

thomasf_88 a écrit :
OK POIL ? :-o

C'est quoi ces menaces à 3 francs (je précise pour toi les euros c'est trop moderne)?

Ta remarque sur Norton est du même style que celle que l'on fait sur Microsoft et Linus. Donc si t'es pas content, je ne te montre pas la sortie, tu sais où elle est ...
6 Août 2004 18:19:53

laisser tomber je vois meme pas pourquoi je te parle tu en vaut meme pas la penne et en plus porquoi tu me parle trace ta route aller et veisn plus me parler :-x
6 Août 2004 18:21:17

Citation :

thomasf_88 a écrit :
laisser tomber je vois meme pas pourquoi je te parle tu en vaut meme pas la penne et en plus porquoi tu me parle trace ta route aller et veisn plus me parler :-x

Ah mais quel mytho, alors ... Si tu disais moins de conneries ça irait mieux je t'assure, et je ne suis pas le seul à le penser et à te le dire!
Anonyme
6 Août 2004 18:23:29

Citation :

thomasf_88 a écrit :

je ne donne pas cher de ton avenir sur ce forum avec une mentalité comme celle la..
6 Août 2004 18:25:27

je vois pas ce que jai fais de mal je dis ce que je pense et c'est tou ben je dois faire quoi pour etre mieu alors?
6 Août 2004 19:20:21

Citation :

Geek a écrit :
Citation :

thomasf_88 a écrit :

ah oui? et bien mon grand je tourne avec norton AV+firewall depuis 4 ans, à jour chaque année, et je n'ai jamais eu ni ver ni virus ni trojan, c'est bizarre! (même pas blaster ou sasser)
j'ai fait tous les scans possibles pour vérifier à chaque fois (en ligne, antitrojan): ras

alors arrête, il suffit de savoir l'utiliser...et de maj XP

quant à labouzz:
la version d'éval est la même mais ne dure que 30j, après il faut acheter une licence

bravo moi je les chopes tous ces virus a la con!!!!! :-D :-( :-( :-) :-o :-P :-x
6 Août 2004 22:29:11

salut tt le monde bon si tu as un trojan il suffi d installer :the claner: ;-) il est tre tre bon il est conseille de la part de SOS informatique bon jte laisse a+
:-D :-D :-D :-D :-D :-D rendez-vous sur mon site

::-->clique ici pour entre sur mon site<--:: bye bye ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
7 Août 2004 09:41:40

comment ? sapelle t-il vraime ou il sapelle norton AV+firewall ou SYMANTEC NORTON INTERNET SECURITY 2004 w/AV, FIREWALL 1-YR lesques jai tout les licences bon allez a+
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :amis: :copain: :invasmiley: :bravo: :-D :-D :-D
13 Février 2005 12:03:05

Bonjours à tous ! ce forum m'a très souvent aider .. mais je ne m'inscrit que maintenant .

suite à de nombreux problèmes , et a la "fleme" de formater , j'ai fait une reinstallation du system donc j'ai garder mes données et je n'avais plus qu'à réinstaller les logiciels . Bref , après une analyse norton j'ai découvert que j'avais le cheval de troie (trojan horse) comme vous le disez dans les posts précédent , je ne peux ni le mettre en quarentaine , ni le suprimmer. J'ai essayer tout d'abbord une analyse norton et ad aware pro en mode sans echec mais ca ne marchait pas , j'ai télécharger the cleaner , trojan remover , ect .. mais ces logiciels ont besoins de mise a jours , et je ne sais pourquoi , je ne peux rien mettre a jours , mon accès internet est problémeux , en plus de cela , après ma reinstallation du system j'ai pu reinstaller norton antivirus mais pas firewall donc je ne pense pas que ce soit lui qui me block mon accès , svp aider moi :( 

merci d'avance

PS : je ne peux me connecter a msn , et gmail.com me refuse l'accès , je ne peux même pas aller sur le site , donc ne peux lire mes mail :s

------------------
Navid Version 3
1 Août 2006 16:50:06

BoNJours je suis New SuR Ce SiTe!euh alors j ai un "Torjan Horse" et j arrive pas a le supprimer... j ai norton... eske je px le supprimer parce ke kan je clike suppression ca me met echeque de suppression...kelkun pourrai m aider svp ca serai trop cool!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS