Votre question

plusieurs antivirus sur le meme pc, possible? RESOLU

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Juillet 2006 15:18:20

salut tout le monde

mon antivirus "avast" a expiré
je voudrais en telecharger un autre "panda" mais je me demande si je dois d'abord supprimer avast de mes programmes?
merci de votre aide

Autres pages sur : plusieurs antivirus possible resolu

26 Juillet 2006 16:21:01

Bonjour,
Sauf erreur, avast existe en version gratuite. Sinon, il est préférable de le désinstaller, de redémarrer, de nettoyer la base de registre (Regcleaner, Regseeker ou Jv16), puis d'installer le nouvel antivirus.
A+
26 Juillet 2006 17:16:02

panda n'est pas gratuit??
c'est bien la version gratuite d'avast que j'avais mais elle n'est plus valable
Contenus similaires
26 Juillet 2006 17:34:53

Salut!!!

Renouvelle ton offre Avast, c'est gratuit !
Sinon deux antivirus sur un même PC c'est tres tres déconseiller, a par si tu en laisse qu'un en temps réel !

a+
26 Juillet 2006 18:54:25

clinitito a raison. Si tu mais 2 antivirus ces la guerre. Tu auras des prob du genre tarrive pas a te connecter a internet a accéder a des fichier etc... la guerre. Je te jure ces une guerre impitoyable ! 8-) : un peu coome sa lol :p an:
27 Juillet 2006 19:19:53

ohhh
je suis une pacifiste moi je ve pa de guerre!!

je sais que ca peut vous paraitre bete mais comment on fait pour renouveller avast ???
:-o
je suis nulle en info :-?
27 Juillet 2006 19:25:23

L'utilisation de deux antivirus , je te le conseille si tu veux pas que quelqu'un puisse utiliser ton pc quand t'es pas là , en plus , deux antivirus font ramer le pc .
Anonyme
27 Juillet 2006 19:32:09

Salut,

Premierement, je ne te conseil pas deux anti-virus sur le même ordinateur parce qu'il y a des risques de conflits et que tu as besoin que d'un seul anti-virus il faut juste qu'il soit assez puissamt. Deuxièmement, je n'aime pas particulierement panda je te conseil plus AVG edition gratuite ou trend micro pc-cillin mais je ne sais pas si la version complète est gratuite.
28 Juillet 2006 09:53:27

Salut,
Je suis un habitué de Avast (sa fait un an que je l'utilise. Quand Avast te signale qui vat (ou qu'il est) expiré, c'est simple :
Tu désinstalle Avast, pui tu le réinstalle.
Tu n'as pas besoin de faire autres bidouilles inutiles!
T'inquietes pas pour sa, c'est rien.

Sinon c'est vrai que AVG est mieux en version d'évaluation, car il possède un par feux en plus d'Avast et je pense qu'il doit être plus efficasse que son concurent. Par contre je ne sais pas si la même méthode de réinstallation (que j'utilise pour Avast) renouvelle la validité de AVG à chaque fin de moi. Si y en a qui connaisse, est-ce-que sa marche???????????? C'est par ce que je l'utilise depui 2 jours.

Merci
28 Juillet 2006 09:58:45

A oui, j'allais oublier...
Ne prend pas Panda, c'est pas un bon antivirus (même si je l'ai jamais testé!). Préfère plutot :
Avast
Avg
Bitdefender
Kaspersky

Je te déconseil:
Norton
Securitoo
McCafee
Et d'autre antivirus publicitaires (proposition par des apparition de message sur Internet)
Panda
et tant d'autres ...
30 Juillet 2006 16:46:46

merci beaucoup pour vos conseils!
je viens de telecharger AVG
j'ai deja eu bitdefender mais il a laisser passer le trojan!
avec avast j'avais pas de probleme mais je vais essayer AVG on verra

merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook