Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Détection de Trojan dans un crack

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Juillet 2006 14:31:13

Bonjour a vous tous, j'utilise Kaspersky Internet Security 6, et j'ai eu un crack pour un petit jeu de quelques MO et mon anitivirus me dit que c'est un trojan j'aimerais savoir si en ignorant ce que me dit Kaspersky le crack ferait de grave sur mon pc ? et est ce que le crack marcherais ?

Merçi...

Autres pages sur : detection trojan crack

30 Juillet 2006 14:38:49

salut,

pour commencer les cracks c'est pas légale donc on en parle pas sur ce forum.
et puis si ton antivirus te dis que c'est un fichier corrompu supprime le tout de suite sinon ton pc sera infecté par des virus ou des trojans.

donc ne le lance surtout pas et supprime le de ton pc tu as une bombe entre les mains.
30 Juillet 2006 14:42:08

Salut
Si kapersky te dit que c'est un trojan alors tu n'as qu'a le supprimer aussi non tu vas infecté ton ordi si tu l'utilises (et de plus il ne fera pas marcher ton jeu, vu que le but de cette m**** est de pourrir ton ordi et rien d'autre).
Donc je te conseille vivement de faire attention à ce que tu télécharges car il y a plus de virus que de bon crack.
Voilà je pense avoir été clair et :topicclos: car il est interdit de parler de piratage.... etc etc... ;-)

EDIT:bravo beyrem t'es plus rapide...
Contenus similaires
30 Juillet 2006 14:52:21

Ok merçi de vos réponses ;-)

Mais juste avant de fermer ce topic dites moi ma copine a fait la même chose que moi mais elle na pas supprimé le trojan cité par son antivirus et le crack a marché c'est normale ??? Est-ce que pendant ce temps les cochoneries s'installent sur le pc ??

Après sa Topic fermé promis...

Merçi
30 Juillet 2006 15:02:24

Bonjour

Plusieurs sortes d'infections. Et plusieurs conséquences différentes.

Connaissance des mots de passes
Connaissance des codes secrets (cartes bancaires et autres)
Connaissance des adresses e-mails
Fausses pubs.
Ordinateur transformé en zombie. il sert de relais pour envoyer des spams.

ETC ....

Et certaines actions sont invisibles, au moins au début.
Après il est trop tard.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS