Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec un virus sur avast

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
28 Juillet 2006 00:50:47

bonjour a tous
niveau informatique, je ne suis pas très calé mais j'ai un probleme avec avast et ca commence a me taper sur les nerf.
voici mon probleme:
dès que je me connecte à internet, avast me signal des message d'alerte me signalant des messages suspects sortants, alor que je n'envoie aucun message. Je suis obligé de désactiver le controle du courier electronique d'avast pour ne pas me noyer sous tous ces messages d'alertes.
Etant donné que les messages sortent quand même, mon pc ram, et le virus que j'ai chopé a contaminer mes deux ordi, c'est vraiment la galère.
Un grand merci a tout ceux qui me reponderont
bye

Autres pages sur : probleme virus avast

28 Juillet 2006 00:56:53

Le virus, avast sait qu'il est présent ou c'est toi qui e a déduit que s'en était un?

Si s'en est un, pourquoi Avast le vire pas?
Utilise un antivirus en ligne comme celui de Panda si tu veux vraiment savoir si tu as à faire à un virus.

EL barto
Anonyme
28 Juillet 2006 01:02:59

lorsque j'ai commencé à avoir ce probleme, avast a detecté un ou deux virus qui revenait souvent win32 zlob et un autre dont je ne me souvient pas, j'en est donc déduit que mon probleme était lié à un de ces virus.
je vais prendre panda et je vais tout de suite voir si s'en est un.
merci a toi
Contenus similaires
Anonyme
28 Juillet 2006 01:06:17

j'ai essayé panda, mais avast me le détecte comme un virus et je suis forcé d'abandonner la connexion
que dois je faire?
28 Juillet 2006 01:09:33

désactivé avast pendant le scan!
Anonyme
28 Juillet 2006 01:10:45

ok je desactive avast
Anonyme
28 Juillet 2006 01:16:35

alor, j'ai scanné les disque locaux, mais au bout d'un momen le scan s'arrete et ça dit:
un logiciel malveillant à été découvert

le rapport jusqu'à cet incident est:
7 spywar détectés
28 Juillet 2006 08:00:37

Bonsoir,
Je viens de réger ce problème très génant d'envoi de mail incontrôlé et signalé par avast.
En fait, j'ai désinstallé avast et j'ai installé la version d'évaluation d'AVG (30 jours d'essai). Aujourd'hui, cet antivirus rempli plus de fonctions que son concurent avast car il inclu un par feu et je pense qu'il doit être plus efficasse sur le plan de la désinfection. Cela fait 1 an que j'utilise Avast et par expérience, je peux dire qu'il est vraiment nul quand notre PC commence à ce chopper 1 ou 2 virus.
Sur un autre forum, j'ai lu qu'une personne avait résolue ce problème en désinstallant et réinstallant Avast : c'est ce que j'ai fait et le problème c'était agravé. Il ne faut surtout pas faire confiance à ce genre de personne qui, peut être, favorisent le développement de ce genre de virus en ce faisant passer par des inocents!
Anonyme
28 Juillet 2006 10:23:13

ok merci azertyH, je vais tout de suite fair ca
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter