Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion internet chez Orange très lente !

Tags :
  • Orange
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Juillet 2006 20:48:40

Salut à tous, alors j'explique mon problème, depuis quelques jours ma connection Orange (Wanadoo) rame à fond, taux de transfert à 100ko/s alors que avant j'etait en moyenne à 800ko/s, ouverture de page très lente, ping de fou dans les jeux !

J'ai passer plein d'anti Spy/Virus/Malware (Spybot, AD-Aware, Avast, Ewido en mode sans échec).

J'ai un log Hijackthis qui a l'air clean, le voici:
  1. Logfile of HijackThis v1.99.1
  2. Scan saved at 20:44:57, on 27/07/2006
  3. Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
  4. MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
  5.  
  6. Running processes:
  7. C:\WINDOWS\System32\smss.exe
  8. C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
  9. C:\WINDOWS\system32\services.exe
  10. C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
  11. C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
  12. C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
  13. C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
  14. C:\WINDOWS\Explorer.EXE
  15. C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
  16. C:\Steam\Steam.exe
  17. C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
  18. C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
  19. C:\wamp\wampserver.exe
  20. c:\wamp\apache2\bin\Apache.exe
  21. c:\wamp\mysql\bin\mysqld-nt.exe
  22. C:\wamp\apache2\bin\Apache.exe
  23. C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
  24. C:\PROGRA~1\MOZILL~1\firefox.exe
  25. C:\Program Files\Winamp\winamp.exe
  26. C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HijackThis.exe
  27.  
  28. R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = about:blank
  29. R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = about:blank
  30. R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank
  31. R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = about:blank
  32. R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = about:blank
  33. R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
  34. O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx
  35. O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
  36. O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
  37. O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
  38. O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
  39. O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
  40. O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
  41. O4 - HKLM\..\RunServices: [updwebmin] c:\windows\system32\updwebmin.exe
  42. O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
  43. O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "C:\Steam\Steam.exe" -silent
  44. O4 - Startup: WampServer.lnk = C:\wamp\wampserver.exe
  45. O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
  46. O20 - Winlogon Notify: Setup - C:\WINDOWS\system32\n4n60e5seh.dll (file missing)
  47. O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
  48. O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
  49. O23 - Service: wampapache - Unknown owner - c:\wamp\apache2\bin\Apache.exe" -k runservice (file missing)
  50. O23 - Service: wampmysqld - Unknown owner - c:\wamp\mysql\bin\mysqld-nt.exe

J'ai fixer les toolbars yahoo et radio, de toute façon j'utilise Firefox...

Je n'ai aucun P2P/Msn et autres tournant en arrière plan à part mon serveur Web mais même en le desactivant toujours la même !

Merci à tout ceux qui pourront m'aider

Autres pages sur : connexion internet orange tres lente

27 Juillet 2006 22:10:01

Bonjour

Va sur ce site
http://www.virustotal.com/xhtml/virustotal_en.html
Clique sur Parcourir et cherche ce fichier.

c:\windows\system32\updwebmin.exe

Ensuite clique sur Send .
Si tu as le message "STATUS: QUEUED", patiente.

Colle le rapport ici.

Ensuite

Prière d'imprimer ces instructions, ou de les coller dans un fichier texte, pour lecture durant ce fix.
Télécharge Look2Me-Destroyer.exe sur ton Bureau.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=7

* Ferme toutes les fenêtres actives avant de passer à l'étape suivante.
* Double-clique Look2Me-Destroyer.exe afin de lancer l'outil.
* Coche Run this program as a task
* Un message s'affichera, te disant ceci : "Look2Me-Destroyer will close and re-open in approximately 1 minute". Clique OK
* Il se relancera après la minute, puis clique sur le bouton Scan for L2M; les icônes de ton Bureau vont disparaître : c'est normal.
* Lorsque le scan termine, clique sur le bouton Remove L2M
* Un message Done Scanning apparaîtra, clique OK.
* Un nouveau message s'affichera : Done removing infected files! Look2Me-Destroyer will now shutdown your computer; clique OK.
* Ton PC va maintenant s'éteindre.
* Démarre ton PC normalement.
* Colle le rapport généré, situé ici : C:\Look2Me-Destroyer.txt , ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis! dans ta prochaine réponse.

#Si Look2Me-Destroyer ne se relance pas automatiquement après la minute, redémarre et essaie à nouveau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS