Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Norton est-il un antivirus ??!!

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
11 Juin 2006 11:10:31

franchement, j'ai utilisé norton pendant quelque semaines et après avoir mis un autre antivirus j'ai vu que norton m'avais laissé passé plein de virus. Mais quand je vais au magasin, je vois que l'antivirus le plus cher, malgré sa nulité, c'est norton. Et je vois aussi que des bons antivirus comme kaspersky ou bitdefender sont beaucoup moin cher que cette m**** de norton. Norton est l'antivirus qui est le moin efficace mais le plus cher ! COMMENT C'EST POSSIBLE ???!!!! :-x :-?

Autres pages sur : norton antivirus

11 Juin 2006 11:16:18

Citation :
'ai utilisé norton pendant quelque semaines et après avoir mis un autre antivirus j'ai vu que norton m'avais laissé passé plein de virus.

Je vais te dire franchement, je sais pas comment vous faites tous pour avoir autant de virus... vous le faites exprès ?

Non parce que j'ai déjà utiliser Norton et jamais eu de problème, même quand je me suis mis a BitDefender (beaucoup plus léger que Norton mais la même efficacité).

Citation :

Jusqu'à preuve du contraire, oui.
Anonyme
11 Juin 2006 11:26:45

La difference entre Norton et les autres, c'est peut être que Norton ne prevoit pas l'imprudence de l'utilisateur.
Contenus similaires
11 Juin 2006 11:32:15

j'avais norton 2004 sur mon ancien PC et quand il me détecter un virus il me le bloquer certes, mais si le virus passer ben impossible de le virer je devais le faire manuellement.

Norton reste bien mais voila je prefere maintenant de loin Bitdefender, Kapersky ou Panda.
Anonyme
11 Juin 2006 11:36:39

Sa dépend si on est un utilisateur qui utilise souvent son ordi: et on télécharge souvent des trucs qui donne envi de télécharger mais qui ont des virus. voila comment on fait pour atraper des virus. En téléchargeant. Et souvent il y a des gens qui attaque notre ordi ! Et les gens qui protège norton c'est vraiment bizzar... mais un modérateur ne va quand même pas dire que norton est nul... ;-)
11 Juin 2006 11:38:14

JE ne suis pas modérateur et je vais vous dire que Norton est un antivirus digne de ce nom, mais surtout digne de Symantec !
11 Juin 2006 11:40:53

Citation :
mais un modérateur ne va quand même pas dire que norton est nul...

Je ne vois pas le rapport, chacun son avis, le fait que je soit modo ou pas n'a rien a voir.
11 Juin 2006 11:53:25

ce nes pas parce que il est modo que sont opinion est changer mes moi perso je naime pas norton aprer chacun son avi
Anonyme
11 Juin 2006 11:53:31

moi si je serais un modo je ferai exactement comme toi tkt. Je ne crtiquerais rien :amis:
11 Juin 2006 12:01:35

c'est vrai que norton antivirus est très désevant cette année !!

vranchement c'est clair qu'il est pas térrible !
11 Juin 2006 12:09:40

Serait-il possible de faire un filtre pour ne pas avoir une n-ième fois cette discussion sans aucun arguments sur Norton.
En clair , pourquoi ressasser encore et toujours ce débat interminable! Juste pour faire du post?
J'espère exprimmer un ras-le-bol de certains ultilisateurs du forum pour ce pourrissage permanent.

Je m'excuse encore pour m'être énervé de la sorte.
11 Juin 2006 12:11:28

Nous somme du meme avis ;-)
11 Juin 2006 12:47:05

Je crois qu'il y a les anti-symantec comme les anti-microsoft !!!
Avant de continuer, je n'ai pas d'actions chez symantec; je n'utilise plus norton... Maintenant, quelques remarques:
- Norton n'est pas fondamentalement un mauvais anti-virus, même s'il y a mieux : voir les tests de l'organisme AV-comparative ici (rubrique comparatives -> on demand comparatives): très bons taux de détection en analyse à la demande (mais mauvais pour la protection pro-active (virus ne figurant pas dans la base virale) , comme bien d'autres anti-virus connus...).
- Il est en revanche assez lourd.
- Quelque soit l'anti-virus, la première protection reste devant le clavier: c'est l'utilisateur et Brain 1.0 !!! C'est quand même incroyable le nombre de personnes qui sont infectées.
- Penser aussi à la limitation des droits utilisateurs pour le navigateur et le courielleur (voir DropMyRights, très simple à mettre en oeuvre).

A +
Anonyme
11 Juin 2006 17:55:08

OOOOla calmos les gars! je sais pas si vous avez bien lu mon s.o.s du début mais je voulais savoir pk norton était très cher pour son efficacité !!!!!!! Et la vous me sortez tt un tas de truc qui ont rien a voir !!! MAIS merci quand même pour les réponses !
20 Juillet 2006 09:38:00

c'est le plus cher parce qu'il est mis en version gratuite sur des pc pendant 60 à 90 jours et qu'il s'en vend beaucoup ( 1er dans les ventes mais dernier dans l'efficacité ), je pense que les vendeurs de produits sont rémunérés avec un % lorsqu'ils vendent un produit symantec ( en l'occurence norton ) ou n'y connaissant rien ils vendent norton car c'est celui qui est le plus vendu, le plus vendu ne voulant pas dire forcément un produit excellent.
Déjà à voir les failles du produit on comprend
20 Juillet 2006 11:34:13

Citation :

sulo2301 a écrit :

Non c'est un lieu de recontre pour virus. Ils boivent une bière, regardent un match du top 14, payent l'addition et vont infecter ton ordi.

Simpa le bar Norton. :-o
20 Juillet 2006 18:24:02

Bah norton sa fout la m*rd* de l'utilisation à la DESINSTALATION

Avast est gratuit est quand j'ai un virus paf je le suprime.
20 Juillet 2006 18:27:38

norton est un antivirus ... SUR PAPIER !!!
Les mailleurs antivirus ( selon moi ) restent avast kaspersky et nod32
20 Juillet 2006 18:31:26

MEME pas un anti-virus: un atire-virus
20 Juillet 2006 23:08:13

Ce n'est pas Norton qui atire les virus mais ceux qui font pas attention à ce qu'il font. J'ai déjà eu Norton antivirus 2004 et j'ai eu des problèmes avec. J'ai donc testé d'autre Antivirus et je suis tombé sur Kaspersky. Il y détecté 2 virus que Norton qui était à jour avait laissé passé. Aujourd'hui j'utilise encore Kaspersky et je suis super satisfait.
20 Juillet 2006 23:15:18

De toute façon AUCUN anti-virus est parfais.
20 Juillet 2006 23:34:19

Citation :

FR05T a écrit :
De toute façon AUCUN anti-virus est parfais.

C'est vrai. Pour moi c'est Kaspersky le meilleur Antivirus payant en en gratuit c'est Avast.
20 Juillet 2006 23:39:34

Citation :

antoinederenaix a écrit :
MEME pas un anti-virus: un atire-virus

Continu ce genre de post débile sans intérêt et c'est double averto pour freepost.

Y en a marre, vous pouvez pas utiliser un forum pour parler serieusement sans jouer au boulet de première ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS