Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ads.regiedepub.com

Tags :
  • Ads
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Avril 2006 22:18:14

J'en ai marre de voir s'afficher dès que je surfe une page de "ads.regiedepub.com". Comment puis-je la bloquer ? J'ai essayer de bloquer avec le bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive mais ça ne marche pas !

Autres pages sur : ads regiedepub com

11 Avril 2006 22:20:28

Installe un bon antispyware comme ewido ou windows defender et lance un scan.
Si ce n'est toujours pas résolue poste nous un rapport avec hijackthis.
20 Juillet 2006 15:27:08

Je pense avoir trouvé comment résoudre ton problème ads.regiedepub. J'ai eu le même souci et pour moi, tout est réglé. J'avais attrapé ads.regiedepub en téléchargeant eoweather d’eorezo, une petite station météo gratuite.

Il m'a suffit de télécharger hijackthis (en français) à cette adresse : http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pou... .Puis j'ai fait un scan et j'ai repéré la ligne qui commence par BHO et qui contient le mot eorezo. Il te suffit alors de la fixer (et sans se tromper car fixer pour eux cela veut dire supprimer!!) Et tout est réglé... En espérant que ça marche pour toi. Alice
20 Juillet 2006 16:19:04

Bonjour,

Sur les dires de pomknel ne fixe aucune ligne sans qu'un conseillé ne te l'ai dit !!

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan

www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS