Votre question

Empêcher des clés de registre

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Juillet 2006 16:41:35

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un logiciel qui bloque l'ajout de certaines clés de registre, et un logiciel qui bloque l'ajout d'un fichier dont on spécifie le nom? Merci.

CrazyDragon

Autres pages sur : empecher cles registre

14 Juillet 2006 16:46:59

Il y a Kaspersky 6 qui protège le registre. Pendant que tu installes des programme Kaspersky vas te demander si tu veux laisser passer ou pas cette clé du registre. Il peut empêcher la modification de clé du registre.
14 Juillet 2006 16:58:42

Citation :
Il y a Kaspersky 6 qui protège le registre. Pendant que tu installes des programme Kaspersky vas te demander si tu veux laisser passer ou pas cette clé du registre. Il peut empêcher la modification de clé du registre.

Oui, Spybot - Search and Destroy aussi. Mais je ne suis pas le seul à utiliser l'ordinateur, et les autres ne sont pas nécéssairement très bons là-dedans alors je ne peux pas. D'autant plus que ce sont eux-mêmes qui foutent un peu la merde sur mon ordinateur, il y a toujours un spyware qui revient, alors je voudrais en empêcher la création de ses clés de registre, comme ça le spyware ne peut plus fonctionner. Merci quand même.
Contenus similaires
14 Juillet 2006 17:07:04

Kaspersky est un très bon Antivirus. Depuis que j'ai ça j'ai moins de merde qui parvient à rentrer dans mon ordinateur. Dans ta protection tu peux ajouter SpywareBlaster. Je ne sais pas si tu as Ad-aware mais tu peux le rajouter. Aussi tu peux poster ton rapport HijackThis pour voir si il y aurais des spyware et d'autre truc de ce genre.
14 Juillet 2006 17:20:43

Citation :
Kaspersky est un très bon Antivirus. Depuis que j'ai ça j'ai moins de merde qui parvient à rentrer dans mon ordinateur. Dans ta protection tu peux ajouter SpywareBlaster. Je ne sais pas si tu as Ad-aware mais tu peux le rajouter. Aussi tu peux poster ton rapport HijackThis pour voir si il y aurais des spyware et d'autre truc de ce genre.

J'ai Ad-aware et je sais très bien quelles lignes dans Hijackthis sont les mauvaises, je sais aussi exactement quel spyware ne cesse de revenir et comment m'en débarasser. Mais un membre de ma famille ne fait pas attention et il revient sans cesse, alors je voudrais empêcher la création de ses clés de registre et, si possible, les fichiers dans System32.
14 Juillet 2006 17:33:18

Je suis désolé. Je ne connais pas de logiciel pour ça. C'est quel spyware qui n'arrête pas de revenir. Tu peux vérifier une fois de temps en temps ce que le membre de ta famille fait. Tu peux lui donner des conseils pour qu'il fasse plus atention.
14 Juillet 2006 20:37:16

Citation :
Je suis désolé. Je ne connais pas de logiciel pour ça. C'est quel spyware qui n'arrête pas de revenir. Tu peux vérifier une fois de temps en temps ce que le membre de ta famille fait. Tu peux lui donner des conseils pour qu'il fasse plus atention.

C'est SmitFraud le spyware, et je sais ce que ce membre fait précisément, mais je ne peux pas lui en parler parce que bon, vous voyez quel genre de sites c'est... et il ne sait pas que je le sais. Alors bon, merci quand même. Si quelqu'un d'autre peut m'aider, je cherche encore une solution.
14 Juillet 2006 20:41:00

Je crois avoir eu une idée! Je me demande si ça fonctionnerait, vous pourriez confirmer. J'ai pensé à vider tout simplement les fichiers en question et les mettre en lecture seule, et donc ils ne peuvent plus être effacés, modifiés ou créés. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci.

P.S.: Désolé pour le double post.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS