Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] probleme de définition de virus avec securitoo

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Juillet 2006 18:20:46

Donc voila je vais exposer mon probléme. Depuis quelque jour maintenant l'icone de securitoo dans la de tache ( celle où il y a l'heure ) clignote avec un point d'exclamation. Lorsque j'ouvre securitoo, il me dit "Les definition de virus sont très ancienne".
lorsque je vais dans la partie antivirus de securitoo, il y a un point d'exclamation devant l'intitulé suivant : "Version des définitions de virus". a coté de ce poste il est écrit 2006-07-01_01. En effet hier j'ai fait un scan de l'ordinateur pensant que ca résoudré mon probléme.

Donc voila. personnellement je comprend pas pourquoi il me dit que le définition de virus sont tres ancienne alors que lui meme me dit que la derniere version de definition des virus date d'hier....

sur ce, merci si quelqu'un peut m'aider.

Autres pages sur : resolu probleme definition virus securitoo

a b 8 Sécurité
4 Juillet 2006 12:54:01

Essaie de le mettre a jour...
Contenus similaires
4 Juillet 2006 14:01:51

Je comprend pas pourquoi ca met ca. j'ai fait un imprim d'écran pour montrer. apparement il faut en effet faire une MAJ. en revanche, je ne voit pas pourquoi celle-ci ne se fait pas automatiquement (j'ai l'ADSL donc connexion permanente) et je ne sais pas comment faire.

le plus étrange c'est que les définitions de virus se mettent a jour eux... (cf image)
a b 8 Sécurité
4 Juillet 2006 14:09:03

Essaie de chercher comment desactiver ce message d'alerte.
4 Juillet 2006 17:57:22

Pour résoudre mon problème j'ai bètement désinstallé/réinstallé securitoo. maitenant le message ne s'affiche plus.

ps : je viens de remarqué que mon ordinateur n'était pas a la bonn datte : il afficher septembre 2006. peut etre cela a t'il infué sur mon probléme....qui sait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS