Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus sur mozzilla firefox !!!!!!!!!!!!!! ?

Tags :
  • Bit
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Juin 2006 08:55:11

bonjour j'ai telechargé Mozilla il y a qques jours et Bit Defender me signale un virus
" Exploit.Win32.MS06.006.Gen" qui semble etre venu avec Mozillz. qu'en est-il et comment l'éliminer. Bit Defender me dit l'avoir éffacé et il réaparait toujours ! pouvez vous m'aider Merci ! :-(

Autres pages sur : virus mozzilla firefox

27 Juin 2006 20:34:01

merci Freeman pour le tuyau, j'ai essayé comme tu dis mais un blocage s'est produit au niveau de la taille de la 2 eme ouverture ed la fenetre ou il y a "j'accepte ou je refuse" cette fenetre ne c'est pas ouverte assez en hauteur pour démasquer "j'accepte"( la 1 ere fois ou cette fenetre s'est ouverte" no problem" mais le seconde fois g pas le bas de cette page) je ne peux donc pas cliquer sur "j'accepte" que faire ?
Contenus similaires
Anonyme
27 Juin 2006 20:35:52

Tu devrai éditer ton titre, Mozilla en a deja pris assez dans la guele aujourd'hui ;) 
27 Juin 2006 20:47:29

Fais un scan avec HijackThis et poste le !
telecharger le ici HijackThis
27 Juin 2006 23:45:17

Bonsoir. Suit la procédure qui suit en entier. Merci :

I) Pour faire le ménage et accélerer l'ordinateur :

1) Télécharge Ccleaner, fais une analyse et clique ensuite sur : "lancer le netoyage" et supprime tous ce qu'il trouve.
Avec son Tuto explicatif

II) Télécharger et faire un log HijackThis :

** Télécharge HijackThis et clique sur "Do a system scan only". A la fin du scan fait "save log" et enregistre le sur ton bureau,post le ensuite en fesant un copier-coller

III) Vérification de l'ordinateur par des antivirus et anti malwares :

1)Télécharge Ewido.

a) Mets le à jour en cliquant update now.
b) Redémarre en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur)et
c) Fais un "complete system scan".
d) A la fin du scan, vérifie qu'il y est bien marqué "delete à côté de chaque malware et clique seulement sur : "Apply all actions"
e) Ensuite, clique sur "Save Report " puis "Save report as" et sauve le rapport dans tes documents.
f) Redémarre normalement et post le rapport.

Nhésite pas à regarder ce tuto explicatif by Rub_Mic.
28 Juin 2006 18:10:00

merci Freeman g fait ccleaner et çà a marché problème Résolu :-P
28 Juin 2006 20:59:05

tu pourrais rajouter resolu au titre de ton sujet merci
30 Juin 2006 13:33:41

excuse moi, ami, je ne savais pas comment dire que ce problème est résolu. Il l'est et j'espère l'avoir signalé correctement ! si ce n'est pas le cas, je te prie de m'en excuser et de me le faire savoir. Mais sur ce plan, je ne suis pas inquiet .Merci !!
30 Juin 2006 14:25:20

il faut faire editer=> apres tu regarde la ligne sujet au dessus des icones de message =apres Re: tu marque [Resolu] => tu appuie sur soumettre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS