Votre question

securitoo

Tags :
  • Orange
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Août 2004 15:02:20

bonjour, je vous ecrit car ma mère n'arrive plus à recuperer son courrier ni surfer sur internet. elle utilise une connection RTC 56K et a securitoo antivirus et firewall. la connection se fait bien mais rien ne se passe lorsqu'elle rapatrie son courrier ou lance une page web.
pour lever le doute, j'ai désactivé securitoo et là ça marche . j'aimerais bien savoir quoi faire pour quelle reste protégée lorsqu'elle va sur internet.

merci

Autres pages sur : securitoo

30 Août 2004 15:23:11

Sécuritoo ?? c'est gratuit ça ?? connais pas...

Change d'antivirus si tu n'arrive pas à te connecter.
Fais un tour ici pour faire ton inventaire sécurité.
30 Août 2004 15:26:37

Sécuritoo c l'antivirus gratuit de wanadoo ( koike gratuit je suis pa sur .. )
désolé de te dire que c de la merde , change vite ;) 
Contenus similaires
Anonyme
30 Août 2004 17:25:52

d'accord avec chacha change d'antivirus y en a des gratuit(avast,antivirxp) ou des payant(kaspersky,panda) a toi de voir
mais je crois pas que securitoo soit gratos france telecom qui ne fait pas payer c'est une utopie
30 Août 2004 21:08:19

Bonjour Donald !
Je crois pouvoir te dépanner sur ton Securitoo Anti virus Firewall.
Je fais de l'assistance technique Wanadoo, le problème de Securitoo et fréquent pour la simple raison qu'on ne le paramètre pas correctement.
Sur ton écran, tout en bas et à droite (près de l'horloge), tu vas trouver l'icône qui représente ton Firewall securitoo. Tu vas double cliquer dessus. Après, y aura une fenêtre où tu peux choisir entre Antivirus, Firewall, et autres. Bien sur tu vas choisir Firewall ( partie gauche). En suite, t'auras une autre fenêtre avec, tout en bas et à gauche, un boutton : PARAMETRES AVANCES. Si tu click dessus, tu vas avoir une autre fenêtre. Tu sélectionne l'onglet ; "applications". Et sur la liste qui se trouve en dessous, tu vérifie si y a le fichier MSIMN.EXE. Si tu le trouve, tu le sélectionne et tu appuie sur propriété en bas et à gauche. Une autre petite fenêtre qui va s'afficher avec 3 cases à cocher en bas et à gauche. Tu coche "Autoriser". Tu valide le tout par OK et tu verras, tout va s'arranger. Ta petite maman pourra surfer sur internet sans le moindre problème.
Salut.
24 Juin 2005 18:38:24

Sil vous plait est-ce ke quelqun pourais m'indiqué la liste de parefeu compatible avec securitoo?merci d'avance
24 Juin 2005 19:06:02

jentend par compatible que l'on puisse installé les diférent pare feu sur le mème ordinateur.
24 Juin 2005 19:56:38

Citation :

Daboss a écrit :
jentend par compatible que l'on puisse installé les diférent pare feu sur le mème ordinateur.

Mais lol sa sert a rien...
24 Juin 2005 20:22:02

+1 avec laila: c'est le pare-feu de sécuritoo qui bloque... suffit de le paramétrer comme dit plus haut...
securitoo n'est pas de la merde, c'est en fait l'antivirus F-secure (enfin ils sont en association avec, laila pourra te le confirmer...)
28 Juin 2006 23:12:14

Bonjour à tous !
Je ne sais pas vraiment si je poste à la bonne place mais tanpis je me lance.En fait depuis maintenant une semaine, dès lors que j'allume l'ordinateur, un message de "sécurité Windows" (un bouclier rouge) s'affiche et m'indique que ma protection semble être périmée et qu'il faudrait que je mette à jour un des programmes antivirus installé...
Je ne cmprends pas car je paie 5 euros par mois pour ça, les mises à jour ne sont-elles pas automatiques ??
Quelqu'un comprend il quelque chose ?
Merci de votre aide, je suis perdu./....

Amicalement
Kibs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook