Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avast + kerio = bonne protection ??

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juin 2006 13:24:06

tout est dans le titre...
merci de vos réponses :-D

Autres pages sur : avast kerio bonne protection

a b 8 Sécurité
1 Juin 2006 13:27:22

Si tout est bien configure, et que tu es vigilant, oui.
1 Juin 2006 13:40:34

j'oubliais aussi, est-ce-que le firewall windows est bon ?
Contenus similaires
1 Juin 2006 13:52:57

moi il me suffit les certaines menace passe mais elle sont arreter par ewido ou AVG
1 Juin 2006 21:43:47

bonsoir,
tous les antivirus (et anti-malwares comme ewido) n'ont pas les mêmes bases virales. Autrement dit aucun antivirus n'assure une protection parfaite.
On peut faire des analyses en ligne de kaspersky par exemple, pour être "plus sûr" mais je précise qu'une protection parfaite n'existe pas...
Accessoirement je conseilles spybot s&d pour les spywares...

j'espere avoir été utile, a+
1 Juin 2006 23:00:03

Moi perso j'ai bitdefender 9 pro + spy bot + adaware et tout fonctionen nickel.Sinon le meilleur av et fw c'est son cerveau hein ^^
2 Juin 2006 02:23:46

Citation :
j'oubliais aussi, est-ce-que le firewall windows est bon ?
Nah il est mauvais prends Kerio ou Zonealarm........ ;-)
2 Juin 2006 02:30:34

Et pour ta question oui avast+kerio est une protection si tu mets à jours ton av souvent.
2 Juin 2006 07:45:11

Salut.

Oui avast et kerio combiné forment une bonne protection. Pour configurer Kerio regarde ce tuto explicatif.

OU si tu préfère zone alarm :

- Zone alarm pro.
- Pour l'installer regarde ce tuto explicatif.
- Pour le configurer regarde ce tuto explicatif.

Le pare de windows est mauvais, soit il bloque tout soit il laisse tout passer...

Comme on te l'a dit, il faut les combiner avecEwido, (qui nessecite un enregistrement sur le web), Spybot Search And Destroy; Son tuto explicatif pour t'aider à l'utiliser.

Et aussi faire des scans antivirus en ligne Kaspersky; son tuto et post le rapport.
23 Juin 2006 23:24:03

Bonjour,

J'ai choisi également une protection de mon système Windows 2000 pro avec avast et kério. Seulement que je télécharge, kério utilise la quasi-totalité de mon CPU. Il s'emballe et prend plus de 90% des ressources. Le téléchargement terminé tout redeviens normal. Quelqu'un sait d'où cela peut venir ??
J'ai déjà par le passé utilisé ce couple pour assurer la sécurité et je n'avais ce problème.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur !

Merci
Anonyme
23 Juin 2006 23:28:21

avast + kerio + anti-malware + vigilence == bonne protection
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter