Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment savoir qui se connecte a ma boite email?

Tags :
  • Email
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Juin 2006 11:31:01

bonjour a tous,

j'ai une amie qui a un probleme avec ses boites email (hotmail, bluewin, etc...)
qqun rentre pour lire ses mails,
je lui ai dis de changer son mot de passe, mais avant elle aimerais savoir si c'etais possible de savoir qui va lire ses mails

peut etre connaitre son IP?

est possible?
merci de vos aide

Amicalement
-Chico-

Autres pages sur : savoir connecte boite email

23 Juin 2006 09:35:04

je me permet de relancer ma question

merci :-)
23 Juin 2006 10:38:04

je ne pense pas que tu puisse faire ca de toute facon ici c de l aide pas des cours de piratage , car la tu demande une solution pour trouver une adresse ip.
Desoler
Contenus similaires
23 Juin 2006 10:48:00

merci pour ta reponse,
juste un petit rectificatif, je ne demande pas de m'aider pour du piratage, au contraire, c'est de l'anti-piratage, vu que c qqun qui penetre dans un androit où il ne dois pas, donc savoir qui c'est l'intru, ce n'est pas du piratage, n'est pas?
et pour savoir qui c'est l'intru, forsement on passe par son IP

ceci dis, merci encore pour ta reponse :-)
23 Juin 2006 10:53:45

lol arriver a voir qui se connecte sur un compte hotmail c du piratage je pense car ce n est pas fait pour ca au contraire c fait pour etre invisible au yeux des autre .
Sinon je pense pas que tu puisse voir qui se connecte sachant quil a le mot de passe , il peut se connecter comme il veut
23 Juin 2006 11:09:12

je suis pas trop de ton avis, vu que c un espace privé dans le grand espace du web, donc si qqun rentre sans y etre invité, la recherche de son ip , c'est de la protection et pas du piratage,

si je suis ton resonement alors la fonction ping par exemple serais du piratage?
et la plus pars des sites web notament des forum serai en infraction vu qu'avec le php et d'autres language, on peu facilement savoir son IP.

je pense que l'IP est public, comme une adresse physique, mais si on s'en sert pour de mauvaise intention, la ca peut devenir du piratage
23 Juin 2006 11:12:15

oui mais de toute facon je ne pense pas que tu puisse voir son ip ou qui est connecter car ca sera ton compte qui sera ouvert
23 Juin 2006 11:15:22

oui c'est ce que je creignais aussi, on peut pas voir son ip, mais je posais la question, peut etre il y avais un mnoyen, c'est pas grave.
merci quand meme

:-)
7 Février 2012 00:11:22

chico_latino a dit :
bonjour a tous,

j'ai une amie qui a un probleme avec ses boites email (hotmail, bluewin, etc...)
qqun rentre pour lire ses mails,
je lui ai dis de changer son mot de passe, mais avant elle aimerais savoir si c'etais possible de savoir qui va lire ses mails

peut etre connaitre son IP?

est possible?
merci de vos aide

Amicalement
-Chico-

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide