Votre question

alerte kaspersky attaque ddos refus de service!!!!

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mai 2005 19:44:14

bonjour depuis quelque temps kaspersky m'envoi une alerte attaque ddos (refus de service) et on dirait que sa me bloque internet car je n'arrive plus a me reconnecter!!! et sa me le fait a chaque connection au bout d'une minute! aidez moi!!!

Autres pages sur : alerte kaspersky attaque ddos refus service

6 Mai 2005 19:50:00

Bonjour,
pourrais tu être plus precis. Donne plus de détail, cela serait plus facile pour moi.
A+
6 Mai 2005 19:53:55

jaimerai mais tu as besoin de quoi exactement?
6 Mai 2005 19:56:55

De................détail..tout ce que tu peux me dire là dessus, comment ca se manifeste, les symptômes etc.
A+
6 Mars 2006 22:15:02

salut,
j ai le meme probleme que toi, ca fait des semaines qu au bout d un certain temps internet se deconnecte et je n arrive plus a y entrer, sauf si je reboot, je viens de m appercevoir que j avais ce msg sur mon firewal kaspersky anti haker a chaque fois que ca m arrive, je cherche aussi d ou ca peut venir, j aimerais savoir si tu as trouvé la solution au probleme, merci, je te tiens au courant de mon coté aussi,
a+
6 Mars 2006 22:24:06

n'avez-vous pas snddrv.exe dans vos processus car à un moment je n'arrivais plus à me connecter à internet mais après avoir supprimer ce fichier je n'ais plus eu de problème.
Regardez quand même si vou n'avez pas des processus louches qui utilises un peu de CPU lorsque cela vous arrive.
22 Juin 2006 11:03:18

Bonjour tt le monde, c'est pas la peine de vous prendre la tete a chercher des processus chelou ou quoi ( a moins que vous en ayez vraiment un blinde qui servent a rien :/  )
En gros, kasper vous bloque l'acces a internet pour un moment de sorte que l'attaque de type ddos ne puisse pas se poursuivre, (envoi massif de données pour passer en force dans votre ordi et ensuite vous le faire peter avc tt un tas de truc pas cool :-o )

La solution : (pour moi en tt cas) c'est de regarder les parametres de kasper, et dans l'onglet " detection contre les intrusions", mettre 1 min pour la durée de blocage (histoire d'etre sur que c'est fini ^^) puis ok

Normalement votre pc devrai avoir du mal pendant cette minute sur le net ( impossible d'afficher la page etc ...) mais au bout d'une minute c ok vous pouvez continuer comme si de rien n'etait :-D

Voila j'espere en avoir aidé certains ++
a b 8 Sécurité
22 Juin 2006 11:05:20

Si tu subis ce genre d'attaque c'est que ton pc n'est pas bien protege, as tu un firewall ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS