Votre question

Je n'ai plus accès à aucun fichier sur mon ordi!!! Vraiment urgent!!!!!

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Juin 2006 01:20:42

Bonjour! Je ne connais pas grand chose dans l'informatique alors j'aurais besoin d'aide svp.

Quand j'essaie d'ouvrir n'importe quel programme ou fichier comme Word, Excel ou Netscape, deux fenêtres apparaîssent.

La première dit: Files not found! et la deuxième dit: No admin rights.

Comment je peux faire pour y avoir accès à nouveau? Croyez-vous que c'est un virus?

Merci,

Cathy

Edit: Quand j'essaie de démarrer un programme, une fenêtre ouvre et me dit qu'il est impossible d'ouvrir le programme parce que le fichier MS.EXE est manquant.

Quoi faire??

Autres pages sur : acces fichier ordi vraiment urgent

18 Juin 2006 11:51:14

c'est sûr que c'est pas un virus, je t'aiderai plus tard
18 Juin 2006 11:53:09

humm on vas regarder si ton pc est clean
telecharge hijackthis puis lance le
clic sur do a systeme scan and save a log file
est poste le raport
Contenus similaires
18 Juin 2006 14:40:01

Je ne peux même pas installer hijackthis. Je ne peux démarrer aucuns fichiers .exe.

Je suis dans la merde j'crois.
18 Juin 2006 22:17:32

humm , apres expertise , tu semble bien victime d'un virus (ou d'un vers : si tu prefere .....) , ki crypte tes données (donc ki les bloque) , mai ki éxige un mot de passe pour les dévérouiller , mai bien sur , le mot de passe nes pa gratuit !!!! donc ....................
Jcroi bien ke tes dan la merde !! :-x :-?
19 Juin 2006 00:43:10

Tu l'aide bcp GoldBerg...beaucoup.j'espere ne pas avoir à te demander de l'aide le jour ou j'aurai un problem...
Bref..

D'un, dans le gestionnaire de taches, jete un coup d'oeil pour vérifier si ce process ms.exe, ce trouvant normalement dans C:\Window...\ est en cours.
S'il l'est, tue le.Tu pourra normalement, du moins jlespere lancé un scan de ton PC.Sinon, refait cette manip en mode sans échec.Le process ne sera pas lancé. (F5 ou F8 au démmarage du Pc pour le mode sans échec)
Ya pas bcp de chance pour que tu ne puisse effectuer un scan en mode sans echec.

Pour le moment, C tout ce que je peux te conseillé..Dsl si mes info sont vagues..

Sinon, telecharger CCleaner ou lance "msconfig" dans executer pour virer les process qui t'interesses pas au démarage, si tu ne peux le supprimer...

Bonne chance, et surtout, fait l'erreure de formater tou de suite, meme si ca te fait chier d'attendre les solutions...

Baptiste

19 Juin 2006 00:45:51

Tiens , et fais un tour ici, ca t'aidera franchement.
chancehttp://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32rbotf.html

Pour bidouiller le registre manuellement, en mode sans echec si tu ne peux pas le lancer en mode "normal", tape regedit dans executer...

Encore bonne chance...
19 Juin 2006 09:39:08

Bonjour à tous.

Si tu n'arrive pas a kill le process, redémarre en "mode sans échec avec prise en charge résaux" ( tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur jusqu'à l'apparition d'un menu choisis ensuite le mode sans échec avec prise en charge résaux).

Dès que tu es sur ce mode fais un scan antivirus Kaspersky; son tuto et post nous le rapport par la suite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS