Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Protection d'un HDD (comment protéger mon disque dur)

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Juin 2006 19:43:46

Bonjour à tous, j'ai un disque dur amovible de 300 Go, avec beaucoups de données personnelles et identifiants, et je voudrais savoir comment pouvoir protégé l'acces à mon disque dur pour qu'on n'ait pas juste à le brancher pour accéder à mes dossiers! En gros je veux que si on le branche en USB sur un ordi, on ne puisse rien faire dessus sans un mot de passe, sur n'importe qu'elle ordinateur windows. Merci de vos réponses car souvent mes messages restes avec 0 réponses :-x

Autres pages sur : protection hdd proteger disque dur

18 Juin 2006 19:50:15

Hello ! je sui ton ange gardien kar je sui tomber sur ton message par le + gran des hasards !!!!..............
Tu peu acheter un logiciel qui crypte tes donnée kom Norton Password Manager 2006 ou éventuellement le 2004 es bon ossi , je possede une version d'essai et je sui tres satisfait du service , il demande un mot de passe tre sécuriser pour pouvoir acceder a tes donnée , voilà c tt cke jpeu te donner kom conseil !!!
On di merci !! ;-)
18 Juin 2006 19:54:32

Eh ben t pa tres reconnaissant !!! pourtant jtai bien aider !!!!!!

l'ingratitude ojourdui es TRES déplorable !!! :-x
Contenus similaires
18 Juin 2006 19:56:39

lol okey je vais faire des recherche testé ton logiciel est surtout merci de tes réponses! Mais si ca crypte mes données, je le liré que sur les ordinateurs qui possède ce logiciel? ou je peux les décrypté avec un pass?
18 Juin 2006 19:57:47

nan ! tinkiete pa !! norton te réclame JUSTE un mot de passe sécurisé , et il te fai entrer dan ton disque dur
c ossi simple ke sa !

aller @ + ! :-D
18 Juin 2006 19:59:49

JE vient de trouver merci mais c'est pas exactement ça que je veux. Ce que je veux c'est protégé l'acces à mont disque dur par un mot de passe. :-D
18 Juin 2006 20:01:11

Eh ben là , c encore mieu !!
Norton protege NON SEULEMENT ton disque-dur par un mot de passe , mai en + TOUS tes fichiers sont cryptés et ensuite protégés !!!!
Donc ta pa a ten faire !!

Tu peu me croire !! 8-)
18 Juin 2006 20:01:52

Par contre ..................... fo pa oublier ton mot de passe ! parcke sinon ................................. :-o
18 Juin 2006 20:45:27

Je comprend pas comment le faire fonctionner? :-o
9 Juin 2012 12:25:31

essaye winseame.

Didier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide