Votre question

Problème Kaspersky Mise à Jour

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Juin 2006 16:47:16

bonjour à tous,
je viens d'installer Kaspersky Internet Security 6.0
sur mon ordi portable et sur mon PC.
J'ai la LiveBox de Wanadoo.
Sur le portable pas de problèmes je viens de faire les mises à jour, tout fonctionne et sur le PC quand je clique sur mettre à jour il y a marqué que le reseau ne fonctionne pas ou quelquechose du genre et pourtant je suis connecté et internet marche...donc je ne comprends pas !!!help please je suis vraiment embété là !!!
merci d'avance

Autres pages sur : probleme kaspersky mise jour

11 Juin 2006 17:27:16

rolaala !! et maintenant sur le portable quand jfais une mise à jour ya marqué "la signature est corrompue" aa j'en peux plus help please !!! :'( 
11 Juin 2006 17:30:24

Pour les mises à jour, vérifie juste que TOUS tes pare-feux sont bien configurés pour laisser passer Kaspersky.

Maintenant, pour ton histoir de signature, essaie de réinstaller Kaspersky.
Contenus similaires
11 Juin 2006 21:02:28

et jfais comment pour voir si TOUS mes ports sont configurés pour le laisser passer ??? merci de m'aider
11 Juin 2006 21:30:53

Quels pares-feux as-tu ?
11 Juin 2006 21:57:37

sur mon PC ben celui de XP et un Nvidia aussi mais lui n'a jamais rien bloqué enfin jpense pas et c'est tout (enfin ya aussi celui de Kaspersky)
merci
11 Juin 2006 21:59:43

Je ne connais pas le pare-feu de Nvidia donc je ne pourrai pas t'aider à le configurer. Par contre, le pare-feu de windows c'est simple : Tu crée une règle où tu précisera que tu laisse passer les programmes de Kaspersky (qui se trouvent dans program files/Kaspersky...).

"celui de kaspersky" ? Anti-hacker ?
11 Juin 2006 22:37:47

ça veut dire quoi créer une règle ? tu veux dir eque dans le pare-feu XP je fais ajouter un programme et je selectione Kaspersky ou alors je fais ajouter un Port...???
merci
11 Juin 2006 22:57:48

Tu connais pas les ports qu'utilise kaspersky donc tu fait "ajouter un programme'. Si il faut, tu crée une règle pour chaque .exe de kespersky.
12 Juin 2006 09:21:35

Citation :
maintenant sur le portable quand jfais une mise à jour ya marqué "la signature est corrompue

Je rencontre de temps à autres la même difficulté; ce sont des problèmes sur les serveurs de mises à jour de Kaspersky. Voir leur forum, et par exemple ici.
La seule solution: procéder manuellement à la mise à jour, cela finira par passer.
A +
12 Juin 2006 11:10:14

j'ai fais ajouter un programme et j'ai mis Kaspersky et ça ne marche toujours pas !!! j'en ai marre là !!! help please !!!
13 Juin 2006 17:35:47

UP please je sais vraiment pas quoi faire là !!! :'( 
13 Juin 2006 19:46:34

rolalal personne pour m'aider !!! :'( 
je suis là seule personne qui a un message disant " l reseau ne fonctionne pas" quand je veux mettre àjour Kaspersky !!!??? :'( :'( :'( 
a b 8 Sécurité
13 Juin 2006 19:48:30

Essaie de changer de serveur de mise a jour et de configurer le routeur de ta Livebox.
14 Juin 2006 11:18:26

mais je fais comment pour hanger de serveur de mise a jour ??? et pour configurer le routeur de la livebox ??? expliquez moi svp !
MERCI
14 Juin 2006 11:29:24

Citation :
mais je fais comment pour hanger de serveur de mise a jour ???

Ouvre KIS 6, puis configuration-> services -> Mises à jour -> Configuration -> Onglet : sources de mises à jour -> emplacement (essaye avec Russie).

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS