Votre question

Panda antivirus, c'est bien? sinon quoi d'autre comme antivirus ?

Tags :
  • Panda
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Août 2004 14:58:29

voila je voudrais savoir se quevous pensez de panda antivirus?
Par la meme occasion pouvez vous me donnez le nom d'un bon firewall... Zone alarm a l'air bien, Non?

Autres pages sur : panda antivirus bien sinon antivirus

22 Août 2004 15:04:09

salut!
Panda antivirus...ca depend lequel!
N'essaye pas le titanium c'est une daube, si tu le desintalles ton pc demarre plus!
Mais je te conseille Panda antivirus platinium v7!
Il est bien bouffe pas trop en ressource!perso c'est mon préféré!
pour le firewall tu peux essayer zone alarm pro, ou le freeware!mais Kerio est bien aussi! donc c'est a toi de tester!
Voila++
22 Août 2004 15:41:36

salut
tu as aussi norton internet security il est tres bien depuis que je l'ai mis je n'ai aucun pb
Contenus similaires
22 Août 2004 19:22:37

panda anti virus je te le conseille pas avant avoir reinstaller mon ordi je l avais installer et il faisait planter mon ordi a chaque que j ouvrais quelque chose !!!!!!!!!! :-x
24 Décembre 2005 20:39:31

Panda antivirus est bien mais n'arrive pas a la chevie de Kaspersky , en evanche kaspersky prend bcpplus de source que Panda ce qui veut dire qe kaspersky va ralentire un peu ton pc .
sinon si tu veux economiser tes sources c avast le meilleur ou Bitdefender ;-)
25 Décembre 2005 02:07:34

salut,

le meilleur pour moi ses AVK G DATA antiviruskit 2006 (elu meilleur antivirus ya pas lontemps)

sinon pour des analyse très rapide et un minimum de resourse utiliser prend "nod32"

et sinon avast ou bit defender c'est très bien !

Norton ses de la chiote je l'avais pendant un ans sa ne detect rien sa plante tout le pc, et ses le seul antivirus capable de se faire desactiver par des virus mdr !
25 Décembre 2005 12:49:28

pour moi sans hesiter c'est AVAST .

c'est gratuit ,tu fais un enregistrement en ligne et il te fais une mise a jour pendant un an et apres tu te reinscris . j'avais Norton , je l'ai balancé .
Avast me semble tres complet et je n'ai plus aucun probl depuis son instalation. Il bloque tres bien les pubs etccc voici l'adresse :

http://www.avast.com/eng/download-avast-home.html

ou www.avast.com
25 Décembre 2005 19:43:54

panda est exelant
12 Juin 2006 22:53:44

VRAIMENT VRAIMENT LE MEILLEUR ANTIVIRUS C'EST AVAST 4.7 HOME EDITION :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis