Se connecter / S'enregistrer
Votre question

On ma hacké ma session msn!!!!

Tags :
  • messagerie
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Février 2005 01:59:32

Bonjour tout le monde. J'écris parce qu'on m'a hacké ma session msn. Et j'en ai vraiment besoin j'ai totalement oublier de faire une sauvegarde de mes contacts mais en plus de tout ça il y a un mec ki se connecte sous ma session (caco_cournon@hotmail.com) et il envoit des e-mails avec des conneries de partout. S'il vous plaît aidez-moi a récupérer cette session je vous en serait très reconnaissant.

Autres pages sur : hacke session msn

18 Février 2005 02:06:56

très bien,rend toi ici http://login.passport.net ensuite entre ton adresse de messagerie puis un mot de passe au hasard,une fois fait tu verra qu'il te propose de crée un nouveau mot de passe,tu clique sur sa,ensuite tu donne ton pays,tu patiente la page se recharge et la tu clique sur suivant,derniere etape repond a ta question secrete (la question secrete et la reponsse sont celles que tu avait choisis lors de ton inscription sur hotmail) voila

tu entre un nouveau mot de passe et tu aura ce nouveau passe que l'autre gars ne connait pas

@+ ;-)
18 Février 2005 11:18:31

bonne chance si tu veux contacter hotmail, ton mot de passe te sera redonné dans aproximativement 24mois.
Contenus similaires
18 Février 2005 11:24:02

Citation :

ilovefixou a écrit :
bonne chance si tu veux contacter hotmail, ton mot de passe te sera redonné dans aproximativement 24mois.

moué ça dépend, moi je l'avais ya longtemps ça avait mis 6 mois :-?

Sinon, si le lamerz a modifier ta question secrète je crois que au bout d'un dizaines de fois que tu as essayer deretrouver ta question secrète, il te demande plein d'infos sur toi pour te redéfinir ton compte en quelques mois ...

voilà :) 
18 Février 2005 11:25:59

bah alors ca franchement, déja faut que tu tomebs sur un mec cool. moi je'avais attendu 1mois et ensuite c'est jamais la meme personne qui étudie ton dossier. Enfin, ils votn finir par te dire que leur politique a changée et que soit disant maintenant ils redonnent plus les mots de passe. J'ai fini moi même par retrouver le mien, qui était en fait sur un petit papier... merci hotmail!
18 Février 2005 11:26:38

caco_cournon@hotmail.com tu dis?
T'avais un question secrete à la con avant ou c'est un gros lamer et il a utilisé un petit prog de m***** ?
18 Février 2005 20:21:56

Non mais il y a quelqu'un qui a changer ma question secrète.Moi on m'a proposer de pirater MA session mais je ne sais pas faire.Si quelqu'un à une astuce qu'il m'aide. Merci
19 Février 2005 11:59:19

Demande la suppression du compte !
19 Février 2005 17:59:38

Eh mec !!! je peu taidé je suis le webmaster de *** edit *** site pa terminé mai tkt
contacte mmoi ya un lien sur mon site ok ? mec
19 Février 2005 18:02:31

Citation :

toumy69 a écrit :
Eh mec !!! je peu taidé je suis le webmaster de *** edit *** site pa terminé mai tkt
contacte mmoi ya un lien sur mon site ok ? mec

C'est la fête du slip aussi?!
19 Février 2005 18:04:40

KE ce tu veu ptit con
19 Février 2005 18:09:14

eh jepeu taidé mai fo payé un cou de telephone pour renuméré mon ekipe
Anonyme
19 Février 2005 18:09:16

oula ca par en sucette ici ! calme toi le nouveau ! c est un conseil
19 Février 2005 18:10:29

Citation :

toumy69 a écrit :
KE ce tu veu ptit con

Et ta maman elle fait du sky en tongue aussi?

Non mais tu te crois où ici, t'es pas chez pépé & mémé. Faudrait penser à lire les régles, après tu pourras peut être parlé...
21 Février 2005 15:20:19

bonjour a tous on vient de me hacker mes 2 comptes msn j avait des contacts tres important dedans et je n en ai pas fait de sauvegarde tous a commence a cause d un contact que j avait dans msn il m'a hacker mon compte sans que je ne lui donne mon pass je n ai absolument rien fait et mtn j'ai ajouter mon compte qu on m a hacker dans mon autre adresse et cette personne vient de me le hacker aussi de plus quand je vais pour changer le pass a la place de la question secrete il a mit ceci hacker_devil666 j en ai vraiment marre et j aimerais que cette personne soit punie pour ce qu elle fait et j aimerais aussi recuper mes 2 comptes . j ai deja contacter le support technique de msn j attend des reponses de vous merci beaucoup
21 Février 2005 15:22:35

Citation :

gianelli a écrit :
bonjour a tous on vient de me hacker mes 2 comptes msn

Arretez aussi de donner vos mots de passe quand vous recevez une page HTML à la con !
21 Février 2005 15:27:04

La plupart des gens qui disent s'etre fait "hacker" leur compte hotmail on en fait tous simplement utilisé le même mot de passe sur tout les forum ou ils se logs !!! Et que demande t'on pour s'inscrire sur un forum ??? un mail... et lequel donne t'on la plupart du temps ??? ... le hotmail.

=

Inscription sur un forum
+
votre adresse hotmail
+
votre mot de passe (le même que votre session hotmail...)

=

Ben voilà...

MORALITE : N'utilisez pas le même mot de passe pour les acces personnels & web ;-)
21 Février 2005 15:28:46

Citation :

Pho3nX a écrit :
La plupart des gens qui disent s'etre fait "hacker" leur compte hotmail on en fait tous simplement utilisé le même mot de passe sur tout les forum ou ils se logs !!! Et que demande t'on pour s'inscrire sur un forum ??? un mail... et lequel donne t'on la plupart du temps ??? ... le hotmail.

=

Inscription sur un forum
+
votre adresse hotmail
+
votre mot de passe (le même que votre session hotmail...)

=

Ben voilà...

MORALITE : N'utilisez pas le même mot de passe pour les acces personnels & web ;-)

Tu veux donc dire que c'est les webmesters qui hackent les sessions MSN ? :-D
21 Février 2005 15:31:10

Je ne dit pas que ce sont TOUS, mais tu leur donne les possibilités ;) 
21 Février 2005 16:48:48

re j avait poste un message sur ce forum en expliquand que mes 2 comptes ont ete hacker je vous redemande silvousplait si il y en a un parmit vous qui sait me dire comment faire pour les recuperer et bien voici ma nouvelle adresse italianocarino@hotmail.com merci d avance
2 Mars 2005 23:55:35

tu t'ai fait prendre ton mot de passe ahhaaha bon déja pour eviter ce genre de chose parle pas pas avec les gens que tu connait pas et pr retrouver le mot de passe que il a a changè je prefere pas dire ca ici mait un conseil cherche un dico de mot de passe tout les caractere by +
Anonyme
3 Mars 2005 11:00:01

Avec les mots de passe cryptés dans la base de données, c'est quand même dur de les récupérer... -1 pour l'intox des webmasters hackés :/  vive la sécurité sinon :o 
3 Mars 2005 11:03:12

Tu sais tu peux demander a msn qu'il te le rend, je sais plus le lien mais tu donne ton nom, prénom, ville, pays, 4-5 contacts que t'as ds ta liste, un ancien mot de passe, date de naissance etc et il y a moyen qu'il te redonne un code ...
9 Avril 2005 15:30:44

moi ossi on ma hacké mon adresse msn cé ma2t_5@hotmail.com et en kestion y me demande quel est le pseudo de ton hackeur?
putain yoré pas 1 logiciel pour faire la meme pour virer mes adresse de chez certaine personne car il me cass bien les couilles
a b 8 Sécurité
9 Juin 2006 22:39:36

:ripeer:

On a pas le droit !
9 Juin 2006 22:40:48

Citation :

bonbonrose a écrit :
bon voila jvoudrai piraté la session de mon copain bon en ocun cas il y a une movaise intention mai jvoudrai verifé ses mails il ne veu pa me passer son mot de passe :@ aidez moi svp merci

Bonne ou mauvaise intention, on ne t'aidera pas ici.

:topicclos:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS