Votre question

Ports 135 et 445

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Juin 2006 21:54:05

Bonjour tous le monde.

J'ai un problème avec les ports 135 et 445 car mon firewall ZonAlarm n'arrette pas de m'ouvrir une fenêtre qui dit qu'il a bloqué un accé a mon ordinateur par le port 135 oui 445.
Je comprend qu'il les bloques et c'est bien mais qu'est-ce que c'est ? Et comment dois-je faire pour qu'il n'y est plus cette tentative d'accé à mon PC ?

J'ai toutes les dernières mise à jours Windows XP SP2, et j'ai fait un scan de mon disque dur avec Norton plusieur fois et il n'a rien trouver.

Autres pages sur : ports 135 445

a b 8 Sécurité
9 Juin 2006 22:12:13

Ces ports doivent etre fermes je pense

Citation :
Onglet Firewall cliquez sur le volet Général
Dans le niveau de sécurité de la zone Internet => mettez le curseur sur la position Elevé.

Si vous souhaitez ajouter des autorisations de port => cliquer sur l'onglet Personnaliser comme sur la capture d'écran.

Dans cette fenêtre Paramètre de firewall personnalisés, vous aller sur la ligne correspondante :
- Allows incoming TCP ports(permet connexion entrante) => Activer
- Allows outgoing TCP ports (permet connexion sortante) => Activer
C'est identique pour autoriser des ports UDP et vous indiquez les ports que vous souhaitez autoriser (exemple : 8088, 21, etc...). Trés pratique par exemple pour les jeux en réseau.

Comme vous pouvez le constater, vous avez du choix pour autoriser différents ports (en fonction de vos besoins personnels).

Par défaut, Zone Alarm, en position Elevé , ferme les ports entrant (135,137-9, 445).
Pour fermer d'autres ports, c'est ici que ça se passe : vous aller sur les lignes correspondantes dans la même fenêtre.
- Block incoming TCP ports(interdit connexion entrante) => Activer
- Block outgoing TCP ports (interdit connexion sortante) => Activer
et vous indiquer les ports que vous souhaitez REFUSER

Source: Zebulon
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide