Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message derreur inenlevable

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Juin 2006 23:46:27

bonjour,
j'ai essayé d'installer avec un cd belkin une carte wifi
le probleme est qu au démarage un message s'affiche
Bcmwltry.exe est introuvalble, meme en cliquant sur ok le message reste
une idee plz

Autres pages sur : message derreur inenlevable

7 Juin 2006 23:53:21

Bonsoir,

Premier réflexe a avoir: moteur de recherche !

Apres quelques manipulation sur G00gle, tu auras trouvé ceci (DSL, pas eu le temps de traduire...si tu es bon en Anglais..)

Description:
bcmwltry.exe is the tray bar process for the Broadcom Corporation Wireless Network software. This process gives you easy access to the software related the product above and can be removed to free up system resources.

Je ne vois le rapport avec la sécurite, en tout cas, ceci ne présente aucun risque viral majeur ;-)
Regarde du coté forum Matériel ou bien Son et Vidéo ;-)

Bonne soirée
7 Juin 2006 23:55:48

salut dsl de squatté mais j'ai presque le meme prob : j'ai un message d'erreur qui s'affiche a chaque demarage il se ferme facilement mais c'est genant quand meme (j'avais installé incredimail et l'ai enlevé ca m'affiche "introuvable")
Contenus similaires
8 Juin 2006 00:08:27

Bonsoir (whoaaaaaaaa, j'ai sommeil !)

Je vous conseille un tour au forums cités un peu plus haut ;-)

Bonne soirée (Heuuu, nuit :biggrin: )
8 Juin 2006 00:25:36

installe Starter ou Startup Control Panel

lance l'un de ces utilitaires, ils te permettront de vérifier les applications qui se lancent automatiquement au démarrage... Peut-être ton problème vient d'une application qui s'est mal désinstaller dans le registre... et est devenu au démarrage une application fantôme... Donc regarde bien la liste des programmes qui se lancent... normalement tu trouveras l'application "introuvable" tu décoches ou plutôt tu le supprimes pour ne plus avoir cette adresse qui pointe vers un executable qui n'existe plus... Reboote pour voir si tu as résolu ton problème.
8 Juin 2006 09:16:47

c pour une amie qui est en angleterre, bon je vais lessayer avant de lui expliquer merci bcp et si sa marche pas je vais suivre le conseil donné plus haut
merco beacoup ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS