Se connecter / S'enregistrer
Votre question

attaque réseau détecté par kaspersky

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Mars 2006 21:26:40

salut,
j'ai installé KASPERSKY 5.0.527 et mis la protection temps réel. j'ai des milliers d'attaque réseau détecté (que kaspersky repousse)
voici des exemples

Intrusion.Win.LSASS.ASN1-kill-bill.exploit;L'attaque via le protocole TCP depuis l'adresse 82.240.109.93 sur le port local 139 a été repoussée.;28/03/2006 18:02:09
Intrusion.Win.DCOM.exploit;L'attaque via le protocole TCP depuis l'adresse 82.240.125.248 sur le port local 135 a été repoussée.;28/03/2006 18:02:02

est-ce normal ?

Autres pages sur : attaque reseau detecte kaspersky

30 Mars 2006 15:25:55

salut
oui c normal mais est ce que c normal d'avoir des miliers !!!!!?? psk j'ai le méme probleme ''si c un probleme''
5 Juin 2006 20:17:58

Salut les gens !!
Merci chercheurPCA pour le lien, au moins on pourra masquer l'affichage du blocage de l'attaque... :-P
Mais moi j'ai une autre question : pourquoi est-ce qu'on se chope ça maintenant et tout d'un coup alors qu'avant on n'avait rien ?? Vous allez me répondre : des virus il s'en créé de nouveaux tous les jours... Mais sincèrement depuis le temps que j'ai ce message qui s'affiche (après moults formatages et sur des disques durs différents), je ne comprends pas comment une parade n'a pas été trouvée !!!! :-o
Ca me semble un peu bizarre quand même... :-?
++ :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS