Votre question

Virus= écran bleu au démarrage=

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Juin 2006 22:51:44

Bon matin, bonjour ou bonsoir. Premièrement je dois dire que j'écris ici car je suis en dernier recours. J'ai lu un max de post avant pour ne pas vous faire répéter. Mon problème est le suivant; quand windows Xp démarre.... il plante avec une page bleu Erreur....pas le temps de rien lire que ca redémarre...et ainsi de suite. bref je ne peu accèder qu'a mon Ordinateur qu'avec le mode sans échec. ( Jai lu que cest peu-etre un probleme de RAM...mais je nai aucune idée de ce qu'est RAM ) J'aimerais bien poster ici un log avec hijackthis , mais je ne peux pas ouvrir l'ordinateur et donc je ne peu accèder à internet sur celui-ci donc je ne peux installer hijackthis.... le max que je peux faire cest donner mon log de processus qui est le suivant en mode sans échec:
------------------
taskmgr.exe
explorer.exe
ZCfgSvc.exe
svchost.exe ( 3 fois)
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
System
Processus inactif....
---------------------
Voilà.....J'ai déjà scanner avec Lavasoft Ad-aware SE ...qui a enlevé quelques objects... mais chaque fois que je tente de démarrer en mode normal l'ordi plante avec la page bleu "d'erreur fatale" .... j'ai déjà apporté mon portable à une boutique qui l'ont "réparé" il y a 2 mois.... j'aimerais éviter les coûts avec votre aide si c'est possible. Merci de l'attention que vous porterez à mon message et sachez que vous êtes une aide très précieuse dans un monde ou l'entraide disparaît peu à peu malheusement.

StreeT

Autres pages sur : virus ecran bleu demarrage

2 Juin 2006 23:00:00

Bonsoir StreeTlighT.

Tu ne peux plus du tout redémarrer normalement ??

Si tu peux accéder à ton ordinateur fais ceci :

I) Pour faire le ménage et accélerer l'ordinateur :

1) Télécharge Ccleaner, fais un log et supprime tous ce qu'il te trouve
Avec son Tuto explicatif

2) Télécharge Tune Up Utilities 2006 (Tu dispose de 30 jours d'essais). Va dans l'onglet: "Nettoyage et réparation" et fais des scans avec: " TuneUp Diskcleaner " et avec " TuneUp RegistryCleaner".

II) Faire un log HijackThis :

** Télécharge HijackThis et clique sur "Do a system scan only". A la fin du scan fait "save log" et enregistre le sur ton bureau,post le ensuite en fesant un copier-coller

III) Vérification de l'ordinateur par des antivirus et anti malwares :

1) Télécharge Ewido mets le à jour et fais un scan en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur). Redémarre normalement et post le log.

2) Fais un scan antivirus en ligne Kaspersky; son tuto et post le rapport.

[EDIT : Je t'ai supprimé des scans car si les cela ne sert à rien d'en faire 1000 si déjà ewido et Kaspersky ne trouve rien. En revanche si il trouve quelque chose, on avisera. ]

Si tu ne peux pas accéder à ton ordinateur, éssaye de réparer windows :

Citation :

À l'écran de démarrage de l'ordinateur, après le signal sonore, appuyez sur la touche SUPPR, DEL, F2 ou TAB(la touche est notifiée au bas de l'écran et dépend de la marque du BIOS) pour entrer dans le setup (réglages).

Dans le setup du BIOS, vous pouvez voir plusieurs catégories. Sélectionnez sur BOOT ou BIOS FEATURES SETUP.

Assurez-vous que le First boot est assigné au CDROM ou que l'ordre de la Boot sequence désigne le CDROM en premier. Si ce n'est pas le cas, indiquez-le avec les touches de direction ou les touches "+" et "-" du pavé numérique.

Sélectionnez ensuite la partie EXIT du BIOS ou SAVE AND EXIT SETUP.

L'ordinateur redémarre et doit booter à partir du CDROM. Il peut vous demander d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CDROM.

2) Windows XP lance l'installation.

Cliquez sur Installer Windows et non Réparer
L'installation recherche votre système d'exploitation et vous demande, à ce moment là, si vous voulez Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisir Réparer.

Voila, la réparation de Windows XP démarre. Suivez les instructions comme pour une installation normale.

Voila si ça ne règle pas ton problème, attends d'autres avis ou alors il faudra peut-être penser à formater et réinstaller...
2 Juin 2006 23:02:44

Merci infiniment j'essaye ca !
Contenus similaires
2 Juin 2006 23:09:16

Citation :

StreeTlighT a écrit :
Comment puis-je downloader toute ceci sans avoir accès à internet ??? En mode sans échec je ne semble pas pourvoir accèder à internet....est-ce que je me trompe??

Essaye le "mode sans échec avec prise en charge résaux"
2 Juin 2006 23:25:03

Citation :
Essaye le "mode sans échec avec prise en charge résaux"

Ce mode plante avec la même page bleue.....

Les instruc pour le BIOS..... j'ai bien tenté de démarrer a partir de cd-rom .....pourtant ca me ramène au menu pour choisir mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseaux etc .... :-? Je me demande si je devrais formater.... j'ai beaucoup de chose sur cet ordi comme des travaux universitaires.... je crois pouvoir les graver sur dvd en mode sans échecs?? J'imagine que pour formater je dois posséder le disque d'installation de Windows Xp... et je ne le trouve nul part....bref je crois que jsuis plutot dans le merde. Merci quand même c'est très apprécié.

2 Juin 2006 23:33:45

Je ne crois pas que tu puisse graver en mode sans échec mais déplacer des fichier vers une clé USB je pense que c'est fesable mais je n'en suis vraiment pas sur.

Sinon après quoi as-tu eu ce problème ??
As-tu installé quelque chose, un driver, un périphérique, un logiciel, une imprimante...??

Essaye une restauration su système à une date antérieure à ton problème.

Sinon, si ça ne marche pas, un formatage et réinstallation de windows XP semble inévitable...
2 Juin 2006 23:38:47

Je n'ai rien installé dutout c'est cqui est bizarre. Et oui je viens de graver en mode sans échec.... mais j'aimerais vraiment éviter de formater.
Citation :

Comment je fais ca?
Anonyme
2 Juin 2006 23:44:16

Tu pourrais télécharger HijackThis sur un autre ordinateur, le mettre sous clé ou CD pour l'ammener sur ton pc et le lancer en mode sans echec.
Bon courage
2 Juin 2006 23:45:42

Citation :

Citation :

Comment je fais ca?

Fais comme ceci :

Citation :

1) Cliquer sur démarrer, glissez sur Autres programmes, puis Accessoires, puis Outils systèmes, enfin Restauration du système.

2) Dans la boîte de dialogue qui apparaît à l’écran, choisir la restauration du système, puis cliquer sur le bouton suivant.
Cliquer sur les jours du calendrier (en caractères gras) afin de trouver un point de restauration.

3) Après avoir choisi un point de restauration, cliquer sur suivant, il est clairement indiqué que les travaux personnels ne seront perdus, de plus il sera possible de revenir au fonctionnement actuel.
Attention : Pensez à fermer tous les programmes car un fois que vous cliquerez sur suivant la restauration commencera immédiatement et l’ordinateur redémarrera sans avertissement supplémentaire.

5) Une fois l’ordinateur redémarré, il vous est proposé de valider la restauration.

6) Validez

2 Juin 2006 23:48:55

Citation :

-Cart- a écrit :
Tu pourrais télécharger HijackThis sur un autre ordinateur, le mettre sous clé ou CD pour l'ammener sur ton pc et le lancer en mode sans echec.
Bon courage

Bonsoir -Cart-.

J'étais justement entrin d'y penser. Tu pourrais télécharger les logiciels et les déplacer ensuite. Tu posterais ensuite les logs.

Jolie idée -Cart- :-D
3 Juin 2006 00:20:30

Excellente idée ! C'est cque jai fait....CC a enlever plein de trucs on dirait... je n'arrive toujours pas a démarrer normalement...la damnée page bleue recommence... mais jai réussi a faire un log avec hijackthis ... je dois le graver et le mettre ici cest bien ca?? avec ca quelqu'un pourrait y voir plus clair ?
3 Juin 2006 00:23:53

Oui post le ici en fesant un copier/coller.

Fais ensuite le scan ewido et post le log.

Je regarderé tout cela demain matin ( dure journée aujourd'hui), si personne ne l'a déjà fais.

Sur ce je vous souhaite uen bonne nuit et @ demain. :-D :-D :-D
3 Juin 2006 00:27:16

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:15:45, on 2006-06-02
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZCfgSvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe
C:\unzipped\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.ca/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.ca
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr-ca\msntb.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr-ca\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DpUtil] C:\Program Files\TOSHIBA\DualPointUtility\TEDTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [THotkey] C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPWRSAVE] C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\tpwrsave.exe -S
O4 - HKLM\..\Run: [TMEPROP] C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\TMEPROP.exe -S
O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe" /StartedFromRunKey
O4 - HKLM\..\Run: [PRONoMgr.exe] c:\Program Files\Intel\PROSetWireless\NCS\PROSet\PRONoMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ViewMgr] C:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Manager\ViewMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NETCONNECT] C:\Program Files\Colubris Networks\NetConnect\NetConnect.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ezShieldProtector for Px] C:\WINDOWS\system32\ezSP_Px.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AnyDVD] C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\AnyDVD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [AIM] C:\Program Files\AIM\aim.exe -cnetwait.odl
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\nbj.exe"
O4 - Global Startup: RAMASST.lnk = C:\WINDOWS\system32\RAMASST.exe
O4 - Global Startup: Universite Laval Client VPN ULaval.lnk = C:\Program Files\UnivLaval\vpngui.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: AIM - {AC9E2541-2814-11d5-BC6D-00B0D0A1DE45} - C:\Program Files\AIM\aim.exe
O9 - Extra button: PartyPoker.net - {F4430FE8-2638-42e5-B849-800749B94EED} - D:\Program Files\partypokernet.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: PartyPoker.net - {F4430FE8-2638-42e5-B849-800749B94EED} - D:\Program Files\partypokernet.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .csm: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .csml: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .cub: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .cube: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .dx: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .emb: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .embl: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .gau: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .jdx: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .mol: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .mop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .pdb: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O12 - Plugin for .rxn: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .scr: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .skc: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .spt: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .tgf: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O12 - Plugin for .xyz: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\npchime.dll
O16 - DPF: Yahoo! Poker - http://download.games.yahoo.com/games/clients/y/pt3_x.c...
O16 - DPF: Yahoo! Pool 2 - http://download.games.yahoo.com/games/clients/y/pote_x....
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267....
O16 - DPF: {2B323CD9-50E3-11D3-9466-00A0C9700498} (Yahoo! Audio Conferencing) - http://us.chat1.yimg.com/us.yimg.com/i/chat/applet/v45/...
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://spaces.msn.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {62475759-9E84-458E-A1AB-5D2C442ADFDE} - http://a1540.g.akamai.net/7/1540/52/20040428/qtinstall....
O16 - DPF: {7D1E9C49-BD6A-11D3-87A8-009027A35D73} (Yahoo! Audio UI1) - http://chat.yahoo.com/cab/yacsui.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClie...
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDown...
O16 - DPF: {D719897A-B07A-4C0C-AEA9-9B663A28DFCB} (iTunesDetector Class) - http://ax.phobos.apple.com.edgesuite.net/detection/ITDe...
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: Sebring - c:\WINDOWS\System32\LgNotify.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Cisco Systems, Inc. VPN Service (CVPND) - Cisco Systems, Inc. - C:\Program Files\UnivLaval\cvpnd.exe
O23 - Service: DVD-RAM_Service - Matsushita Electric Industrial Co., Ltd. - C:\WINDOWS\System32\DVDRAMSV.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Service Framework McAfee (McAfeeFramework) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
O23 - Service: Network Associates McShield (McShield) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
O23 - Service: Network Associates Task Manager (McTaskManager) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\WINDOWS\System32\RegSrvc.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\WINDOWS\System32\S24EvMon.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: THKEYS - Unknown owner - C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thkeys.exe
O23 - Service: TME3SRV - IEC - C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\tme3srv.exe
3 Juin 2006 00:39:44

A moins que tu utilise encore ce programme de poker supprimes ses lignes.

Lance HijackThis
puis --> Do a system scan only
coche les lignes indiquées ci-dessous
puis --> Fix checked
puis oui à la question de confirmation

O9 - Extra button: PartyPoker.net - {F4430FE8-2638-42e5-B849-800749B94EED} - D:\Program Files\partypokernet.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: PartyPoker.net - {F4430FE8-2638-42e5-B849-800749B94EED} - D:\Program Files\partypokernet.exe (file missing)

Sinon fais un scan avec Ewido

Telecharge ewido sur ce site:
www.infos-du-net.com/telecharger/Ewido-Anti-Malware.htm...
Fais les mise a jour puis fais un scan et post le rapport
3 Juin 2006 01:34:12

ok j'ai fait ca.....mon ordinateur a pu redémarrer normalement....et puis apres 5min la page bleue est réaparue.... et puis encore une fois au démarrage... bref jai téléchargé tous les fichiers mentionné au premier post... et ewido me sert a scanner....comment puis-je faire un log ???
3 Juin 2006 02:20:38

jai ca...

---------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de démarrage

+ Créé le: 20:11:55, 2006-06-02
+ Somme de contrôle: 1CABA073

Reg\HKLM\Run ATIModeChange Ati2mdxx.exe
Reg\HKLM\Run ATIPTA C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
Reg\HKLM\Run Apoint C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
Reg\HKLM\Run DpUtil C:\Program Files\TOSHIBA\DualPointUtility\TEDTray.exe
Reg\HKLM\Run ShStatEXE "C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
Reg\HKLM\Run THotkey C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
Reg\HKLM\Run TPWRSAVE C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\tpwrsave.exe -S
Reg\HKLM\Run TMEPROP C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\TMEPROP.exe -S
Reg\HKLM\Run McAfeeUpdaterUI "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe" /StartedFromRunKey
Reg\HKLM\Run PRONoMgr.exe c:\Program Files\Intel\PROSetWireless\NCS\PROSet\PRONoMgr.exe
Reg\HKLM\Run SunJavaUpdateSched C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe
Reg\HKLM\Run TkBellExe "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
Reg\HKLM\Run ViewMgr C:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Manager\ViewMgr.exe
Reg\HKLM\Run NeroFilterCheck C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
Reg\HKLM\Run NETCONNECT C:\Program Files\Colubris Networks\NetConnect\NetConnect.exe
Reg\HKLM\Run ezShieldProtector for Px C:\WINDOWS\system32\ezSP_Px.exe
Reg\HKLM\Run AnyDVD C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\AnyDVD.exe
Reg\HKLM\Run iTunesHelper "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
Reg\HKLM\Run QuickTime Task "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
Reg\HKLM\Run KernelFaultCheck %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
Reg\HKCU\Run AIM C:\Program Files\AIM\aim.exe -cnetwait.odl
Reg\HKCU\Run ctfmon.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
Reg\HKCU\Run NBJ "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\nbj.exe"
Shell\CommonStartup RAMASST.lnk C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\RAMASST.lnk
Shell\CommonStartup Universite Laval Client VPN ULaval.lnk C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Universite Laval Client VPN ULaval.lnk
3 Juin 2006 10:57:37

il faut que tu lance un scan complet du systeme puis a la fin de ce scan tu as peux appuyer sur afficher le rapport et tu post ce rapport :-D
4 Juin 2006 22:55:53

-------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de scan

+ Créé le: 13:53:39, 2006-06-03
+ Somme de contrôle: 911384E

+ Résultats du scan:

:mozilla.16:C:\Documents and Settings\LiberT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\g601pl2n.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.25:C:\Documents and Settings\LiberT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\g601pl2n.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\LiberT\Cookies\libert@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\LiberT\Cookies\libert@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\LiberT\Cookies\libert@atdmt[1].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\LiberT\Cookies\libert@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder

::Fin du rapport

SVP AIDEZ MOI....
5 Juin 2006 19:20:07

Jpeux rien faire de plus avec le scan d.ewido ??

merci a l'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS