Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Spyfalcon, log Hijackthis et Smifraudfix ??

Tags :
  • mozilla
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Février 2006 15:27:18

Bonjour à tous et tous je ne sais pas comment interprèter mes logs alors je vous demande humblement votre aide, pour me débarrasser de SpyFalcon ainsi que tous autres cochonneries ou programmes inutile. C'est l'enfer ce bidule de spyFalcon.
J'ai fait plusieurs fois, anti virus (norton à jour) Spy sweeper, ad aware, spy boat. oufff je n'en peux plus.

Merci d'avance

Voici mon log Hijackthis

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 09:26:29, on 2006-02-23
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec Client Firewall\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\tcpsvcs.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe
C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec Client Firewall\SymSPort.exe
C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\mssearchnet.exe
C:\WINDOWS\system32\nvctrl.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\PROGRA~1\SYMANT~1\SYMANT~2\VPTray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmgr.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe
C:\WINDOWS\system32\lexpps.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmon.exe
C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Chantal\Bureau\Téléchargements\anti cochonneries\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: HomepageBHO - {4da4616d-7e6e-4fd9-a2d5-b6c535733e22} - C:\WINDOWS\system32\hpCCB.tmp
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\PROGRA~1\SYMANT~1\SYMANT~2\VPTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpySweeper] "C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe" /startintray
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X1100 Series] "C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Creative WebCam Tray] C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotSnD] "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe" /autocheck
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
O16 - DPF: {74CD40EA-EF77-4BAD-808A-B5982DA73F20} - http://yax-download.yazzle.net/YazzleActiveX.cab?refid=...
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: NavLogon - C:\WINDOWS\system32\NavLogon.dll
O20 - Winlogon Notify: winrge32 - C:\WINDOWS\SYSTEM32\winrge32.dll
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WRLogonNTF.dll
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus Definition Watcher (DefWatch) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: IS Service (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec Client Firewall\ISSVC.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: SAVRoam (SavRoam) - symantec - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\SavRoam.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
O23 - Service: Webroot Spy Sweeper Engine (svcWRSSSDK) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
O23 - Service: Symantec SecurePort (SymSecurePort) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec Client Firewall\SymSPort.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe

Je vais faire ce qui est écrit sur ce forum pour Smitfraudfix et je reviens le coller ici.

Autres pages sur : probleme spyfalcon log hijackthis smifraudfix

23 Février 2006 15:34:22

Etape 1 de Smitfraudfix

SmitFraudFix v2.21

Rapport fait à 9:32:40,37 le 2006-02-23
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Chantal\Bureau\SmitfraudFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system32

C:\WINDOWS\system32\dxmpp.dll PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\hp????.tmp PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ld????.tmp PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\mssearchnet.exe PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\msvol.tlb PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ncompat.tlb PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\nvctrl.exe PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ot.ico PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\1024\ PRESENT!

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system32\LogFiles

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche ...\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche présence de clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche éléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Sharedtaskscheduler

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}"="Pré-chargeur Browseui"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}\InProcServer32]
@="%SystemRoot%\system32\browseui.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}\InProcServer32]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}"="Démon de cache des catégories de composant"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}\InProcServer32]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}\InProcServer32]

"{D1A2E7CD-F5C1-21A8-CA2C-13D0AC72D19D}"="Wheel Mouse Optical Driver"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin du rapport

Je continue en mode sans echec je n'aie jamais fait cela je suis un peu énervée :0) Je reviens
23 Février 2006 16:23:27

SmitFraudFix v2.21

Rapport fait à 9:58:07,40 le 2006-02-23

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

holalala je pense avoir réussie mon premier redémarrage en mode sans échec :0)

Si parfois il y a des trucs nuisible ou non nécessaire pourriez vous m'indiquer lesquels pour que je puisse les supprimer et remette un log ici après. Je suis nul dans toutes ces manipulations et je ne voudrais pas faire de dommage à mon pc alors je demande votre aide.

Maintenant je vais tenter de mettre un log de Ewido selon ce chercheurPCA à écrit dans un autre post par contre je ne sais pas si je dois lui aussi le faire en mode sans echec???.

Il y a ceci qui m'apparait depuis mon retour après le mode sans échec que dois-je faire SVP

Microsoft Internet Explorer
"Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement."

Je fonctionne avec mozilla firefox. Merci beaucoup
Contenus similaires
23 Février 2006 16:31:22

Salut,

1/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Attention tu n'as pas accès à Internet dans ce mode donc note ou imprime les consignes qui suivent.

2/ Désinstalle SpyFalcon via Ajout/suppression de Prog.

3/ supprime le dossier C:\Program Files\SpyFalcon\

4/ Lance HijackThis
Clique sur le bouton Open the Misc Tools Section
Clique sur Delete a file on reboot...
Dans "Nom du fichier :" colle C :\Windows\System32\dxmpp.dll puis clique sur Ouvrir
À la question "Voulez-vous redémarrer maintenant ?" clique sur Oui

5/ Reposte un Log HijackThis.
23 Février 2006 18:16:06

Merci d'avance Bob_ voici
mon HijackThis fait en mode sans echec comme tu me l'as écrit dans ton message ci-haut

Scan saved at 12:22:41, on 2006-02-23

Running processes:
C:\Documents and Settings\Chantal\Bureau\Téléchargements\anti cochonneries\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpySweeper] "C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe" /startintray
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X1100 Series] "C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Creative WebCam Tray] C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKLM\..\RunOnce: [bfgtoolbar] C:\DOCUME~1\Chantal\LOCALS~1\Temp\uninstall.exe -df "C:\Program Files\bfgtoolbar\"
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
O16 - DPF: {74CD40EA-EF77-4BAD-808A-B5982DA73F20} - http://yax-download.yazzle.net/YazzleActiveX.cab?refid=...
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: winrge32 - winrge32.dll (file missing)
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus Definition Watcher (DefWatch) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: IS Service (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec Client Firewall\ISSVC.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: SAVRoam (SavRoam) - symantec - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\SavRoam.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
O23 - Service: Webroot Spy Sweeper Engine (svcWRSSSDK) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
O23 - Service: Symantec SecurePort (SymSecurePort) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec Client Security\Symantec Client Firewall\SymSPort.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe

Voici en mode normal

Scan saved at 12:41:24, on 2006-02-23

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe

Voici mon dernier Smitfraudfix

SmitFraudFix v2.21

Rapport fait à 12:19:56,31 le 2006-02-23

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system32\LogFiles

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche ...\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche présence de clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche éléments du bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Sharedtaskscheduler

SrchSTS.exe by S!Ri

"{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}"="Pré-chargeur Browseui"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}\InProcServer32]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}\InProcServer32]

"{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}"="Démon de cache des catégories de composant"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}\InProcServer32]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}\InProcServer32]

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

Et mon log de EWIDO

ewido anti-malware - Rapport de scan
---------------------------------------------------------

+ Créé le: 12:10:04, 2006-02-23
+ Somme de contrôle: E241F7A0

+ Résultats du scan:

HKU\S-1-5-21-299502267-796845957-1801674531-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4DA4616D-7E6E-4FD9-A2D5-B6C535733E22} -> Adware.Generic : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.17:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.18:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.19:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.23:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.34:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.35:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.42:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.55:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hotlog : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.66:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.67:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.81:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Spylog : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.82:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.90:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.91:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.104:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Chantal\Bureau\Téléchargements\age_of_empire_(eng.)_keygen.exe -> Dropper.Agent.aiq : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.8:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.9:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.13:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.14:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.15:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.30:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.31:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickbank : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.32:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.33:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.36:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.62:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.63:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.76:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.78:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.79:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.82:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.83:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.84:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.85:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.94:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.95:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.96:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.101:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.102:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.103:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.104:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.105:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.106:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.108:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casinotropez : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.116:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.129:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.130:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.131:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.6:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickzs : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.7:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickzs : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.30:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.31:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.32:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.40:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.45:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.46:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.47:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.49:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.54:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.22:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.23:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.41:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.42:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.43:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.44:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.52:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.58:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.59:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.60:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.64:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.65:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.69:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Burstbeacon : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.79:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.83:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casinotropez : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.84:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.87:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.88:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.91:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.92:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.93:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.94:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.95:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.97:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valueclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.18:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.19:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.20:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.21:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.24:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.41:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.42:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.43:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.54:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.62:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.63:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.71:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Jessé\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\AX2PYHWB\YazzleActiveX[1].cab/YazzleActiveX.ocx -> Adware.MediaTickets : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Jessé\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\D552NNTE\mullbin1[1].exe -> Downloader.Small.ckr : Nettoyer et sauvegarder
C:\WINDOWS\Temp\win7EE.tmp.exe -> Downloader.Small.ckr : Nettoyer et sauvegarder
C:\WINDOWS\Temp\win8.tmp.exe -> Downloader.Small.ckr : Nettoyer et sauvegarder

::Fin du rapport
23 Février 2006 18:58:44

J'ai selon ce qu'écrit chercheurPCA installer et lancer CCleaner

Voici le log, dois-je cliquer sur lancer le nettoyage car cela écrit "cette action effacera définitivement ces fichiers du système" ? J'ai finalement cliquée en espérant ne pas avoir fait un erreur?

+ Créé le: 12:10:04, 2006-02-23
+ Somme de contrôle: E241F7A0

+ Résultats du scan:

HKU\S-1-5-21-299502267-796845957-1801674531-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4DA4616D-7E6E-4FD9-A2D5-B6C535733E22} -> Adware.Generic : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.17:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.18:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.19:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.23:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.34:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.35:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.42:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.55:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hotlog : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.66:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.67:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.81:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Spylog : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.82:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.90:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.91:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.104:C:\Documents and Settings\Chantal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p7l59ts5.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Chantal\Bureau\Téléchargements\age_of_empire_(eng.)_keygen.exe -> Dropper.Agent.aiq : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.8:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.9:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.13:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.14:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.15:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.30:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.31:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickbank : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.32:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.33:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.36:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.62:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.63:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.76:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.78:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.79:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.82:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.83:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.84:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.85:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.94:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.95:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.96:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.101:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.102:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.103:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.104:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.105:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.106:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.108:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casinotropez : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.116:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.129:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.130:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.131:C:\Documents and Settings\Dany\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gltis4dz.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.6:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickzs : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.7:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickzs : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.30:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.31:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.32:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.40:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.45:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.46:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.47:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.49:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.54:C:\Documents and Settings\David\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0upjsrb3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.22:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.23:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.41:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.42:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.43:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.44:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.52:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.58:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.59:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.60:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.64:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.65:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.69:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Burstbeacon : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.79:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.83:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casinotropez : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.84:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.87:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.88:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.91:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.92:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.93:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.94:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.95:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.97:C:\Documents and Settings\eMule_Secure\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\kobus9ku.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valueclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.18:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.19:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.20:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.21:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.24:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.41:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.42:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.43:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.54:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.62:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.63:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.71:C:\Documents and Settings\Jessé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itxw7maj.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Jessé\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\AX2PYHWB\YazzleActiveX[1].cab/YazzleActiveX.ocx -> Adware.MediaTickets : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Jessé\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\D552NNTE\mullbin1[1].exe -> Downloader.Small.ckr : Nettoyer et sauvegarder
C:\WINDOWS\Temp\win7EE.tmp.exe -> Downloader.Small.ckr : Nettoyer et sauvegarder
C:\WINDOWS\Temp\win8.tmp.exe -> Downloader.Small.ckr : Nettoyer et sauvegarder

::Fin du rapport
23 Février 2006 19:02:19

Maintenant je vais attendre votre aide et vos écrits car je suis complètement perdue.

Je ne sais pas quoi enlever pour que mon PC soit "propre" de tous virus, programmes inutile ect....

SpyFalcon semble partie lui au moins :0))

Merci d'avance à tous ceux et celles qui m'aideront

:-P
amicalement Chavina
23 Février 2006 22:18:19

Bonsoir

Plus rien d'infectieux dans HijackThis, mais quelques lignes inutiles.
Relance un scan HijackThis et coche les lignes ci-dessous :

Ferme toutes les fenêtres Windows, Internet explorer, Outlook,sauf le logiciel Hijackthis et clique sur « Fix checked »

Pour finaliser le nettoyage, fais une analyse antivirus en ligne sur Kaspersky
http://www.kaspersky.com/downloads/kws/kavwebscan.html

Colle son rapport ici.
24 Février 2006 14:50:30

ChercheurPCA voici ou j'en suis rendue avec Kaspersky
car je ne sais pas ou cliquer pour suprimer ce qu'il a trouvé. Svp peux-tu me l'indiquer

KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
Friday, February 24, 2006 08:48:14
Operating System: Microsoft Windows XP Professional, Service Pack 2 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version: 5.0.67.0
Kaspersky Anti-Virus database last update: 24/02/2006
Kaspersky Anti-Virus database records: 167431
-------------------------------------------------------------------------------

Scan Settings:
Scan using the following antivirus database: standard
Scan Archives: true
Scan Mail Bases: true

Scan Target - Folders:
C:\
D:\
F:\

Scan Statistics:
Total number of scanned objects: 90732
Number of viruses found: 8
Number of infected objects: 15
Number of suspicious objects: 0
Duration of the scan process: 5369 sec

Infected Object Name - Virus Name
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Symantec AntiVirus Corporate Edition\7.5\Quarantine\0A640000\4BFD155B.VBN Infected: Trojan-Downloader.Win32.IstBar.eq
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Symantec AntiVirus Corporate Edition\7.5\Quarantine\0A640000\4BFD155C.VBN Infected: Trojan-Downloader.Win32.IstBar.eq
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Symantec AntiVirus Corporate Edition\7.5\Quarantine\0A640000\4BFD155D.VBN Infected: Trojan-Downloader.Win32.IstBar.eq
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Symantec AntiVirus Corporate Edition\7.5\Quarantine\0A980001\4BF8B61A.VBN Infected: Trojan-Downloader.Win32.IstBar.eq
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Symantec AntiVirus Corporate Edition\7.5\Quarantine\0A980001\4BF8B61B.VBN Infected: Trojan-Downloader.Win32.IstBar.eq
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Symantec AntiVirus Corporate Edition\7.5\Quarantine\0A980001\4BF8B61C.VBN Infected: Trojan-Downloader.Win32.IstBar.eq
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Symantec AntiVirus Corporate Edition\7.5\Quarantine\0A980002\4BF8B649.VBN Infected: Trojan-Downloader.Win32.Small.ayl
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Symantec AntiVirus Corporate Edition\7.5\Quarantine\0A980002\4BF8B64A.VBN Infected: Trojan.Win32.Dialer.ay
C:\System Volume Information\_restore{557731C9-94FB-41CA-AD56-0C2DD1E529E3}\RP121\A0009931.exe Infected: Trojan-Downloader.Win32.PurityScan.bu
C:\System Volume Information\_restore{557731C9-94FB-41CA-AD56-0C2DD1E529E3}\RP123\A0011000.exe Infected: Trojan-Dropper.Win32.PurityScan.ad
C:\System Volume Information\_restore{557731C9-94FB-41CA-AD56-0C2DD1E529E3}\RP124\A0011083.exe Infected: Trojan-Downloader.Win32.PurityScan.bu
C:\System Volume Information\_restore{557731C9-94FB-41CA-AD56-0C2DD1E529E3}\RP126\A0011437.exe Infected: Trojan-Dropper.Win32.PurityScan.ad
C:\System Volume Information\_restore{557731C9-94FB-41CA-AD56-0C2DD1E529E3}\RP126\A0011443.dll Infected: not-virus:Hoax.Win32.Renos.v
C:\System Volume Information\_restore{557731C9-94FB-41CA-AD56-0C2DD1E529E3}\RP126\A0011484.exe Infected: Trojan-Dropper.Win32.Agent.aiq
C:\WINDOWS\system32\dfrgsrv.exe Infected: Trojan-Downloader.Win32.Zlob.hf

Scan process completed.
24 Février 2006 14:58:33

Scan saved at 08:54:06, on 2006-02-24

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/downloads/kws/kavwebscan_unico...

;-)
Merci d'avance
24 Février 2006 14:58:54

Salut,

Plus rien de tres mechant :

1/ Vide la quarantaine de Norton

2/Désactive ta restauration systeme

démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système

3/Réactive ta restauration systeme

4/Supprime manuellement ce fichier :

C:\WINDOWS\system32\dfrgsrv.exe

5/ Tu peut toujours faire une autre analyse en ligne par exemple chez Panda

C:\WINDOWS\system32\dfrgsrv.exe
31 Mai 2006 00:14:13

Salut j'ai le même problème,
j'ai fais la méthode en mode sans échec avec HijackThis. J'ai cependant remarqué quelque chose de bizarre. Mon doc System32 ne s'affiche pas je dois le taper dans la barre d'ardesse pour le visualiser (même en mettant l'option voir les fichiers cachés)
Et quand j'ai fais la méthode en mode sans échec je n'avais ni de dossier SpyFalcon ni de programme à ce nom et quand j'ai supprimé dxmpp.dll, il n'étais pas dans la liste mais en le tapant dans la barre en bas de la fenetre pour l'ouvrir alors il a demandé si je voulais redémarrer j'en ai conclut que ça avait marché.

Pour gagner du temps voici mon log HijackThis et mon log Kaspersky

Scan saved at 00:10:35, on 31/05/2006

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
C:\Program Files\Promise\Utility\MsgAgt.exe
C:\Program Files\Promise\Utility\MsgSvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdnagent.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\program files\steam\steam.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Benoit\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Nothing - {f79fd28e-36ee-4989-aa61-9dd8e30a82fa} - C:\WINDOWS\system32\hp100.tmp
O4 - HKLM\..\Run: [Ptipbmf] rundll32.exe ptipbmf.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM\..\Run: [SmcService] C:\PROGRA~1\Sygate\SPF\smc.exe -startgui
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [lsass Service] C:\WINDOWS\system\lsass.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [winupdates] C:\Program Files\winupdates\winupdates.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdmcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdnagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HGTXPEI] C:\WINDOWS\system32\FirstReboot.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundFusion] RunDll32 hercplgs.cpl,BootEntryPoint
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\program files\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE" -quiet
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &eBay Search - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/kos/english/kavwebscan_unicode...
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1FF84668-7ED9-457B-B37E-4AEFDC4755A4}: NameServer = 193.121.171.135 194.119.228.67
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1FF84668-7ED9-457B-B37E-4AEFDC4755A4}: NameServer = 193.121.171.135 194.119.228.67
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Promise RAID message agent (RAIDmAgt) - Promise Technology, Inc. - C:\Program Files\Promise\Utility\MsgAgt.exe
O23 - Service: Promise RAID message server (RAIDmSvr) - Promise Technology, Inc. - C:\Program Files\Promise\Utility\MsgSvr.exe
O23 - Service: Sygate Personal Firewall Pro (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

...Kaspersky un autre jour il est tard là...
;-)
1 Juin 2006 16:31:24

SVP aidez-moi :crying: :crying: :crying: :crying:
1 Juin 2006 16:42:44

divpload , la prochaine fois creer ton sujet .
Sinon fais ca:

1/ Télécharge Smitfraudfix
siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'Option 1 (Recherche)
Si tu vois des lignes avec PRESENT! Continue

2/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)

Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’Option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde puis poste le rapport.

Lance HijackThis
puis --> Do a system scan only
coche les lignes indiquées ci-dessous
puis --> Fix checked
puis oui à la question de confirmation

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
O4 - HKLM\..\Run: [lsass Service] C:\WINDOWS\system\lsass.exe
O4 - HKLM\..\Run: [winupdates] C:\Program Files\winupdates\winupdates.exe /auto

Redémarre en mode sans échec, (en tapotant F8 au démarrage).
Assures-toi que tu as accès aux fichiers cachés.
-Explorateur windows->outils->options des dossiers->affichage
"Afficher les fichiers cachés"->coché
"Masquer les extensions.."->décoché
"Masquer les fichiers protégers du système"->décoché

Supprimes manuellement les fichiers suivants:
C:\Program Files\winupdates\winupdates.exe
C:\WINDOWS\system\lsass.exe
Vide ta corbeille.
Redémarre ton pc.

Poste un rapport Hijackthis
1 Juin 2006 17:56:44

Salut,
Merci pour ton aide. Même ma grand-mère aurait pu se débrouiller avec de tel explication :-D
J'ai tout respecté à la lettre et youpi plus de SpyFalcon. Il y a eu juste eu les deux fichiers que tu m'a demandé d'effacé manuellement qui n'existaid déjà plus j'ai pourtant vérifié 3X les options pour voir si elles étaient correctes. J'ai supprimé le dossier winupdates pour être sûr.

Voilà le log HijackThis en premier et SmitFraudFix en second

Scan saved at 17:52:05, on 01/06/2006

Running processes:
C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
C:\Program Files\Promise\Utility\MsgAgt.exe
C:\Program Files\Promise\Utility\MsgSvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdnagent.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\program files\steam\steam.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Benoit\Bureau\HijackThis.exe

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Ptipbmf] rundll32.exe ptipbmf.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM\..\Run: [SmcService] C:\PROGRA~1\Sygate\SPF\smc.exe -startgui
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdmcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdnagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HGTXPEI] C:\WINDOWS\system32\FirstReboot.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundFusion] RunDll32 hercplgs.cpl,BootEntryPoint
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\program files\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE" -quiet
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &eBay Search - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/kos/english/kavwebscan_unicode...
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Promise RAID message agent (RAIDmAgt) - Promise Technology, Inc. - C:\Program Files\Promise\Utility\MsgAgt.exe
O23 - Service: Promise RAID message server (RAIDmSvr) - Promise Technology, Inc. - C:\Program Files\Promise\Utility\MsgSvr.exe
O23 - Service: Sygate Personal Firewall Pro (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

SmitFraudFix v2.53

Rapport fait à 17:40:11,64, 01/06/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Benoit\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Avant SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri

"{a0c51615-738a-4542-801a-5af61614e182}"="bedimples"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{a0c51615-738a-4542-801a-5af61614e182}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\system32\higjxe.dll"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{a0c51615-738a-4542-801a-5af61614e182}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\system32\higjxe.dll"

"{62eb0924-19d2-4226-b4b9-8ad1f70904c1}"="bronchovascular"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{62eb0924-19d2-4226-b4b9-8ad1f70904c1}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\system32\hvnwm.dll"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{62eb0924-19d2-4226-b4b9-8ad1f70904c1}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\system32\hvnwm.dll"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

C:\WINDOWS\system32\atmclk.exe supprimé
C:\WINDOWS\system32\dcomcfg.exe supprimé
C:\WINDOWS\system32\higjxe.dll supprimé
C:\WINDOWS\system32\hp???.tmp supprimé
C:\WINDOWS\system32\ot.ico supprimé
C:\WINDOWS\system32\simpole.tlb supprimé
C:\WINDOWS\system32\stdole3.tlb supprimé
C:\WINDOWS\system32\ts.ico supprimé
C:\WINDOWS\system32\1024\ supprimé
C:\DOCUME~1\Benoit\Favoris\Antivirus Test Online.url supprimé

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri

C:\WINDOWS\system32\higjxe.dll -> Missing File

C:\WINDOWS\system32\hvnwm.dll -> Missing File

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Après SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin

1 Juin 2006 21:44:24

Ben ça valait le coup...

+ Créé le: 21:39:20, 01/06/2006
+ Somme de contrôle: B0A48B0

+ Résultats du scan:

HKU\S-1-5-21-1659004503-57989841-725345543-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{CA356D79-679B-4B4C-8E49-5AF97014F4C1} -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
HKU\S-1-5-21-1659004503-57989841-725345543-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D49E9D35-254C-4C6A-9D17-95018D228FF5} -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
HKU\S-1-5-21-1659004503-57989841-725345543-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F79FD28E-36EE-4989-AA61-9DD8E30A82FA} -> Trojan.Small : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\cursorcafe.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\cursorcafeA.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\FindIt.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\FindItHot.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\findithotxp.png -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\finditxp.png -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\games.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\gamesA.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\Highlight.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\HighlightHot.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\highlighthotxp.png -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\highlightxp.png -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\jokesearch.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\logo.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\logoxp.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\moviesA.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\pranks.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\smiley.bmp -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\buttons\smileyxp.png -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\contexts -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\contexts\error.xml -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\contexts\related.xml -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\contexts\travel.xml -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\SimpleUpdate -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\SimpleUpdate\ProductMessagingConfig.xml -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\SimpleUpdate\ProductMessagingConfig.xml.backup -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\SimpleUpdate\SimpleUpdateConfig.xml -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\SimpleUpdate\SimpleUpdateConfig.xml.backup -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\SimpleUpdate\TimerManagerConfig.xml -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Starware\SimpleUpdate\TimerManagerConfig.xml.backup -> Adware.Starware : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.6:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.8:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.10:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.11:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.12:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.13:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.21:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.22:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.23:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.24:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.34:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.37:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.38:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.39:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.41:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.42:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.43:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.44:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.45:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.46:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.47:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.48:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.49:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.50:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.51:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.52:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.53:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.54:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.55:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.110:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.111:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.112:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.113:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.114:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.115:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.116:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.117:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.118:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.119:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.120:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.121:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.122:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.123:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.124:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.125:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.126:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.127:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.128:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.129:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.130:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.131:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.132:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.133:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.143:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.144:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.153:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.154:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.180:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.212:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.213:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.221:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.222:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.223:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.224:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.225:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.226:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.266:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.269:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.270:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.271:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.272:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.273:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.274:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.275:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.276:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.277:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.278:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.279:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.280:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.281:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.282:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.283:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.284:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.285:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.286:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.287:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.288:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.289:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.290:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.291:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.292:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.293:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.294:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.307:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.308:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.309:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.310:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.311:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.312:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.314:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.318:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.319:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.320:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.321:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.322:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.323:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.324:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.325:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.326:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.327:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.328:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.329:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.330:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.331:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.332:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.333:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.334:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.335:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.336:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.337:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.338:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.339:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.340:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.341:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.342:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.343:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.344:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.345:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.347:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.348:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.349:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.350:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.355:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.356:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.357:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.358:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.359:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.360:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.366:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valueclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.367:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valueclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.411:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.412:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.413:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.414:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.463:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.464:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.465:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.466:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.482:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.483:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.498:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.499:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.500:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.501:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.502:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.503:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.504:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.505:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.551:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.564:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.565:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.576:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.584:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.596:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casinotropez : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.598:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.613:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.614:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.615:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.616:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.617:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.632:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.633:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.634:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.635:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.636:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.645:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.663:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.683:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Starware : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.684:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Starware : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.685:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Starware : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.714:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.715:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.716:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.719:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.720:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.721:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.723:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.724:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.726:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.733:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.740:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tacoda : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.741:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tacoda : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.749:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.753:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.754:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Linksynergy : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.755:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Linksynergy : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.773:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.777:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.789:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bridgetrack : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.790:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bridgetrack : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.791:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bridgetrack : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.792:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bridgetrack : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.803:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Burstnet : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.804:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Burstnet : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.858:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.859:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.885:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bfast : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.892:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.904:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Etracker : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.912:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.946:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.959:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickhype : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.961:C:\Documents and Settings\Benoit\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8qowo7w3.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Benoit\Cookies\benoit@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Benoit\Cookies\benoit@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Benoit\Cookies\benoit@burstnet[2].txt -> TrackingCookie.Burstnet : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Benoit\Cookies\benoit@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Benoit\Cookies\benoit@h.starware[1].txt -> TrackingCookie.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Benoit\Cookies\benoit@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Benoit\Cookies\benoit@microsoftwga.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Benoit\Cookies\benoit@msninvite.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Benoit\Cookies\benoit@tacoda[1].txt -> TrackingCookie.Tacoda : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Benoit\Cookies\benoit@try.starware[1].txt -> TrackingCookie.Starware : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Benoit\Local Settings\Temp\Cookies\benoit@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
C:\Program Files\Media-Codec -> Trojan.Small : Nettoyer et sauvegarder
C:\Program Files\Media-Codec\uninst.exe -> Trojan.Small : Nettoyer et sauvegarder
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\hvnwm.dll -> Trojan.Fakealert : Nettoyer et sauvegarder
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\lsass.exe -> Backdoor.IRCBot.fw : Nettoyer et sauvegarder
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\winupdates.exe -> Worm.VB.an : Nettoyer et sauvegarder
1 Juin 2006 21:47:03

sinon vous me conseillez quoi comme anti-virus?

J'avais BitDefender8 free edition mais ça suffit pas du tout.

Et dites-moi aussi si je peux supprimer définitivement la quarentaine de Ewido?

Merci d'avance
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook