Votre question

[Résolu!]Probleme Firefox /IE

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juin 2006 21:09:28

Bonjour à tous !

Depuis peu, j'ai un petit problème à l'ouverture de FireFox ( 1.5.0.3 puis 1.5.0.4 depuis peu)
En effet, dés que la page d'accueil est ouverte ( Wikipédia.fr ou google.fr selon mon humeur ^^) une mini-page Internet Explorer s'affiche avec une pub pour une banque bidon ou Mr BooMMaker je crois.

Des tas de scans spybot et ad-ware n'y résolvent rien ...
Pouvez vous me conseillez un anti-spyware fiable et gratuit ? Merci !

Voila aussi mon scan hijackthis, car je crois que la solution de mon probleme se trouve dedans :) 

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:57:11, on 01/06/2006
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\WINNT\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\NavNT\defwatch.exe
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\hidserv.exe
C:\Program Files\NavNT\rtvscan.exe
C:\WINNT\system32\stisvc.exe
C:\WINNT\System32\ups.exe
C:\WINNT\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\WINNT\System32\mspmspsv.exe
C:\WINNT\system32\MsgSys.EXE
C:\Program Files\NavNT\vptray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe
c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\rapimgr.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\1036\OLFSNT40.EXE
C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\WINNT\System32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINNT\explorer.exe
C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.mehgefkiuqlluongeqep.org/pJU54h_T2i9TFmSMXxe...
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.dnvtfwntcrysujwcuyvbmtj.com/pJU54h_T2i94oIaO...
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {BA87E161-D38D-2E7A-18C7-6FC05583801C} - C:\DOCUME~1\DUPUICH1\APPLIC~1\DEADAM~1\01bat.exe (file missing)
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINNT\system32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Automation] mslaugh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Inet Xp..] teekids.exe
O4 - HKLM\..\Run: [www.hidro.4t.com ] enbiei.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Bureau\François-Henri\AVGNT.EXE /min
O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\Program Files\NavNT\vptray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [System32] C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\DUPUICH1\BUREAU\FAMILLE\FRANÇOIS-HENRI\sysdiag.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [Resume copy] copyfstq.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [Piolet] C:\Program Files\Piolet\Piolet.exe SILENT
O4 - HKLM\..\Run: [DownloadAccelerator] C:\PROGRA~1\DAP\DAP.EXE /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [The 2 list chic] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\downloaddalethe2\EACH RDR.exe
O4 - HKCU\..\Run: [GluePeak] C:\DOCUME~1\DUPUICH1\APPLIC~1\MANAGE~1\bias else.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TOM] C:\Program Files\Club-Internet\TOM\TOM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe"
O4 - Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
O4 - Global Startup: hp psc 2000 Series.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Symantec Fax Starter Edition Port.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\1036\OLFSNT40.EXE
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Star Downloader - C:\Program Files\Star Downloader\sdie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un favori mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab28578....
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPACl...
O16 - DPF: {288C5F13-7E52-4ADA-A32E-F5BF9D125F98} (CR64Loader Object) - http://www.miniclip.com/platypus/miniclipGameLoader.dll
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab312...
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://spaces.msn.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab?10,0,910...
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Contro...
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClie...
O16 - DPF: {AE609930-A6EB-4A78-B7DA-B3200705FEBD} (Mophun Control) - http://www.mophun.com/codebase/mophun.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdown...
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab32846.ca...
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown....
O20 - Winlogon Notify: ActiveSync - C:\WINNT\SYSTEM32\WcesWlgn.dll
O20 - Winlogon Notify: NavLogon - C:\WINNT\System32\NavLogon.dll
O20 - Winlogon Notify: nwprovau - C:\WINNT\SYSTEM32\nwprovau.dll
O23 - Service: AntiVir Service (AntiVirService) - Unknown owner - C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Bureau\François-Henri\AVGUARD.EXE (file missing)
O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - Unknown owner - C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Bureau\François-Henri\AVWUPSRV.EXE (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINNT\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: DefWatch - Symantec Corporation - C:\Program Files\NavNT\defwatch.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Client (Norton AntiVirus Server) - Symantec Corporation - C:\Program Files\NavNT\rtvscan.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINNT\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINNT\system32\ZONELABS\vsmon.exe

Merci à tous !
@+!

Autres pages sur : resolu probleme firefox

1 Juin 2006 21:21:29

Salut Giz-Import. En attednant l'analyse de ton log fais ceci :

I) Pour faire le ménage et accélerer l'ordinateur :

1) Télécharge Ccleaner, fais un log et supprime tous ce qu'il te trouve
Avec son Tuto explicatif

II) Vérification de l'ordinateur par des antivirus et anti malwares :

1) Télécharge Ewido mets le à jour et fais un scan en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur). Redémarre normalement et post le log.

2) Télécharge (qui nessecite un enregistrement sur le web). Fais un scan et supprime tous ce qu'il trouve.
1 Juin 2006 21:24:42

Merci à toi!

Je fais un scan et je poste le log demain matin ou tard ce soir !
Merci !
Contenus similaires
1 Juin 2006 21:26:57

Ps: Je n'ai pas le temps d'analyser ton log mais au premier coup d'oeil, je crois que tu es infecté par beaucoup de mer**. Il y a beaucoup de choses à fixer dans ton log je pense. @+
1 Juin 2006 21:32:00

Petite question vite fait = Pas de probleme de compatibilité ( ex Bit Defender et Norton) avec tous ces anti-malwares installé ? (je rappelle que j'ai Spybot et Adware aussi:) )

Sinon merci beaucoup de ton aide
1 Juin 2006 21:35:40

Lance HijackThis
puis --> Do a system scan only
coche les lignes indiquées ci-dessous
puis --> Fix checked
puis oui à la question de confirmation

O4 - HKLM\..\Run: [System32] C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\DUPUICH1\BUREAU\FAMILLE\FRANÇOIS-HENRI\sysdiag.exe

Redémarre en mode sans échec, (en tapotant F8 au démarrage).
Assures-toi que tu as accès aux fichiers cachés.
-Explorateur windows->outils->options des dossiers->affichage
"Afficher les fichiers cachés"->coché
"Masquer les extensions.."->décoché
"Masquer les fichiers protégers du système"->décoché

Supprimes manuellement les fichiers suivants:
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\DUPUICH1\BUREAU\FAMILLE\FRANÇOIS-HENRI\sysdiag.exe
Puis fais une recherche et supprime ces fichiers is tu les trouve:
mslaugh.exe
teekids.exe
enbiei.exe

Vide ta corbeille.
Redémarre ton pc.
2 Juin 2006 07:49:52

Comme promis voici le log Ewido

---------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de scan
---------------------------------------------------------

+ Créé le: 07:39:32, 02/06/2006
+ Somme de contrôle: D270C59A

+ Résultats du scan:

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Bargain Buddy -> Adware.BargainBuddy : Nettoyer et sauvegarder
C:\WINNT\system32\TFTP1120 -> Backdoor.Rbot.f : Nettoyer et sauvegarder
C:\WINNT\Downloaded Program Files\nd01329.exe -> Trojan.Dialer.cj : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Mes documents\Mes fichiers reçus\Messenger Plus! - Setup.exe/sponsor.exe -> Downloader.Swizzor.ag : Erreur durant le nettoyage
C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Mes documents\Mes fichiers reçus\Messenger Plus! - Setup(1).exe/Sponsor.exe -> Downloader.Swizzor.bt : Erreur durant le nettoyage
C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Cookies\dupuich1@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.14:C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\vyvifweu.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.16:C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\vyvifweu.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.17:C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\vyvifweu.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.18:C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\vyvifweu.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.19:C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\vyvifweu.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.6:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.7:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.8:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.9:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.10:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.11:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.12:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.13:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.21:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.22:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.34:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.41:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.49:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valueclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.50:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valueclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.60:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.62:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.63:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.74:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.75:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.76:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.77:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.83:C:\Documents and Settings\François\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o1l4evzx.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyer et sauvegarder

::Fin du rapport

2) rocket_270 , j'ai démarré en mode sans échec et j'ai tout activer/désactiver comme tu l'as dit mais aucun des fichiers que tu as cité n'existe :S

Sinon CCleaner a supprimé 759.64 mo de me***es !
Mon PC est déja bien plus rapide, mais toujours le probleme du pop-up IE qui s'ouvre quand je lance FireFox ...

Encore merci à vous deux !
2 Juin 2006 09:22:05

bonjour
relance hijack
puis coche et fix checked
( certaines lignes ne sont surement plus présentes)

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.mehgefkiuqlluongeqep.org/pJU54h_T2i9TFmSMXxe... 2_nyj_R0M80uk52wtLg0.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.dnvtfwntcrysujwcuyvbmtj.com/pJU54h_T2i94oIaO... 7Y.html
O2 - BHO: (no name) - {BA87E161-D38D-2E7A-18C7-6FC05583801C} - C:\DOCUME~1\DUPUICH1\APPLIC~1\DEADAM~1\01bat.exe (file missing)

O4 - HKLM\..\Run: [The 2 list chic] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\downloaddalethe2\EACH RDR.exe
O4 - HKCU\..\Run: [GluePeak] C:\DOCUME~1\DUPUICH1\APPLIC~1\MANAGE~1\bias else.exe
si ce n'est pas toi qui a installe TOM TOM => O4 - HKCU\..\Run: [TOM] C:\Program Files\Club-Internet\TOM\TOM.exe

puis supprime en mode sans échec si présent

mslaugh.exe
teekids.exe
enbiei.exe
downloaddalethe2 dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
bias else.exe dans C:\DOCUME~1\DUPUICH1\APPLIC~1\MANAGE~1
et si tu ne l'as pas installé
TOM dans C:\Program Files\Club-Internet

poster un nouvel hijack
2 Juin 2006 11:24:16

Merci à toi !

Mon probleme est réglé est mon PC va beaucoup plus vite !

Je vous remercie encore !

Voici comme promis mon 2 eme scan HijackThis

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:17:30, on 02/06/2006
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\WINNT\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\NavNT\defwatch.exe
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
C:\WINNT\system32\hidserv.exe
C:\Program Files\NavNT\rtvscan.exe
C:\WINNT\system32\stisvc.exe
C:\WINNT\System32\ups.exe
C:\WINNT\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\WINNT\System32\mspmspsv.exe
C:\WINNT\system32\MsgSys.EXE
C:\Program Files\NavNT\vptray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\rapimgr.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\1036\OLFSNT40.EXE
C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\WINNT\System32\HPZipm12.exe
C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.yalkgptywbihyhajyy.uk/pJU54h_T2i9TFmSMXxeeoZ...
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.club-internet.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINNT\system32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Bureau\François-Henri\AVGNT.EXE /min
O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\Program Files\NavNT\vptray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [Resume copy] copyfstq.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [Piolet] C:\Program Files\Piolet\Piolet.exe SILENT
O4 - HKLM\..\Run: [DownloadAccelerator] C:\PROGRA~1\DAP\DAP.EXE /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe"
O4 - Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
O4 - Global Startup: hp psc 2000 Series.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Symantec Fax Starter Edition Port.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\1036\OLFSNT40.EXE
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Star Downloader - C:\Program Files\Star Downloader\sdie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un favori mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab28578....
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPACl...
O16 - DPF: {288C5F13-7E52-4ADA-A32E-F5BF9D125F98} (CR64Loader Object) - http://www.miniclip.com/platypus/miniclipGameLoader.dll
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab312...
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://spaces.msn.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab?10,0,910...
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Contro...
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClie...
O16 - DPF: {AE609930-A6EB-4A78-B7DA-B3200705FEBD} (Mophun Control) - http://www.mophun.com/codebase/mophun.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdown...
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab32846.ca...
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown....
O20 - Winlogon Notify: ActiveSync - C:\WINNT\SYSTEM32\WcesWlgn.dll
O20 - Winlogon Notify: NavLogon - C:\WINNT\System32\NavLogon.dll
O20 - Winlogon Notify: nwprovau - C:\WINNT\SYSTEM32\nwprovau.dll
O23 - Service: AntiVir Service (AntiVirService) - Unknown owner - C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Bureau\François-Henri\AVGUARD.EXE (file missing)
O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - Unknown owner - C:\Documents and Settings\DUPUICH1\Bureau\François-Henri\AVWUPSRV.EXE (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINNT\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: DefWatch - Symantec Corporation - C:\Program Files\NavNT\defwatch.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Client (Norton AntiVirus Server) - Symantec Corporation - C:\Program Files\NavNT\rtvscan.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINNT\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINNT\system32\ZONELABS\vsmon.exe

Encore merci!
2 Juin 2006 11:31:20

ok si tu n a plus de probleme merci de rajouter [Resolu] au titre de ton sujet ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS