Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MOO.DLL = malware = SCRIPT mIRC :/ ?

Tags :
  • Script
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Novembre 2004 20:41:37

Salut a tous j'ai fait un scan avec a2 et j'ai trouver le fichier MOO.DLL qui est un dll de mIRC que j'ai installer avec un script de mIRC, c'est quoi ce dll ? je peu le supprimer ?
Merci

Autres pages sur : moo dll malware script mirc

8 Novembre 2004 21:18:46

Bonsoir undertaker

Aucun risque avec ce dll, Moo.dll te donneras des infos que mIRC ne peut donner du genre: système d'exploitation: $dll($moo,osinfo,_) RAM: $dll($moo,meminfo,_) CPU: $dll($moo,cpuinfo......

Amicalement Vanessa
Contenus similaires
7 Octobre 2005 00:01:02

Salut ,
moi aussi j 'ai eu le meme probleme avec un script (teamscript3.8) mais c'est quand meme un backdoor !! c'est trés grave.
24 Mai 2006 23:58:42

en faite moi jai un gros probleme avc se fichier mo.dll je peu pas le suprimer a chake foi ke jessaye sa me mai impossible de lire a partit du fichier ou de la diskete et bitdefender me sort virus mai na pas etait infecter donc si kelkun a un moyen de le suprimer reponder svp
25 Mai 2006 00:34:26

Bonsoir Sam31000. Créer ton propre topic pour que nous puissions mieux t'aider. ;-) :-D Merci
25 Mai 2006 09:18:20

c koi un topic ???
25 Mai 2006 11:00:29

C'est un sujet. Tu va dans la fenêtre au il y a tous les sujets et tu clique sur "nouveau sujet". Tu explique ensuite ton problème et tu post.
25 Mai 2006 11:53:50

sayer jles fait merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook