Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Norton Antivirus et Avast

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Janvier 2006 21:00:02

Bonjour
Voilà, mon abonnement à NAV se termine dans quelques jours et je n'ai pas envie de le renouveller. J'ai entendu parler d'Avast en bien et je voudrai l'installer.
Ma question est comment faire? dois attendre que mon abonnement NAV soit fini et installer Avast, vu qu'il ne vaut mieux pas installer deux antivirus, ou déjà installer Avast et virer NAV? Quelle est la démarche la plus sure?
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : norton antivirus avast

19 Janvier 2006 01:14:57

Salut, et bien ce qu'il faut faire tout simplement c'est désinstaller norton anti virus et installer ensuite avast.
19 Janvier 2006 12:51:06

Merci, en fin de compte d'était tou simple :-?
Contenus similaires
5 Février 2006 21:07:15

toré du reprendre norton
5 Février 2006 21:09:27

Tu veux rire, norton est une daube, une vraie passoire. Avast bien qu'il soit loin d'être parfait est meilleur ! Norton est à proscrire !
11 Février 2006 21:23:50

Re
Suis d'accord, Norton à l'air d'être un peu limite mais alors galère à désinstaller pour une débutante ...
11 Février 2006 22:55:39

Pour désinstaller complètement Norton vas faire un tour ici:ici:
11 Février 2006 23:07:41

arrêtez de dire que norton est de la daube.....
la version de base que l'on a dans le commerce est effectivement minimale ! il "suffit" simplement de prendre le pack au dessus de chez norton et le pc sera tranquil. Seulement ce pack coute un peu plus cher.
et deuxièmement, Avast est un très bon anti virus, simple d'utilisation et efficace grace a ses mises a jour régulières.
mais il faut désinstalelr un des 2 pour éviter un conflit entre les 2.
14 Mai 2006 20:18:15

norton est lourd a rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook