Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Norton VS Avast

Tags :
  • Norton
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Avril 2006 18:33:16

Quel est le meilleur ?

vos avis ....

Autres pages sur : norton avast

20 Avril 2006 18:40:35

moi j utilise avast , il est leger contrairement a norton qui fait ramer le pc et point de vue protection pas trop de probleme avec avast.Ca sert a rien de payer norton qui te fait ralentir ton pc enfin c mon avis
20 Avril 2006 18:42:10

+1 pour avast en plus gratuit !! :-D
Contenus similaires
20 Avril 2006 18:44:36

:p lus1: pour Avast
Comme l'a dit Rocket, Avast prend moins de place en mémoire et la mise à jour de la base virale se fait automatiquement et quotidiennement contrairement à Norton qui en fait une tout les 32 du mois.
20 Avril 2006 23:00:06

Avast est meilleur que norton. Il y a aussi Kaspersky qui est excellant mais il est payant.
20 Avril 2006 23:28:32

avast et norton c est des grosses merde toute les deux !

2 GROSSES MERDES !
20 Avril 2006 23:34:32

:p lus1: pour avast.

Mais j'aurai aimé que mon prédécesseur argumente un peu son choix de dire qu'avast est une m*rde. Je ne déterre pas la hache de guerre, c'est juste pour savoir pourquoi (passoire ?)
20 Avril 2006 23:49:11

Citation :

winmerveille a écrit :

2 GROSSES MERDES !

:gg:

Sinon moi je dis que Norton n'est pas mauvais s'il est bien utiliser et régulièrement mis a jour.

Mais je te conseille Avast d'une part pour sa gratuité mais aussi pour sa légèreté (idéal pour les petites configurations).
21 Avril 2006 00:24:52

Citation :
2 GROSSES MERDES !

Commentaire utile constructif et plein d'objectivité !
Au moins ragumente un peu que l'on comprenne pourquoi tu dis autant de c****** !

21 Avril 2006 00:25:22

Franchement ya aps phot topic inutile vive avast (mais sa version payante je conseille pas)

sinon en payant kasterpy !!!

bein sur acompagne de :

firefox
zone alarm
spybot

et encore un otre que j'ai oublier lol
21 Avril 2006 00:37:33

Bonjours à tous,

Moi je pense que Norton est mieu...
21 Avril 2006 00:46:31

pssss fro5t ta uen iamge de firefox et tu utilise norton c'ets trop bete prens juste avst rien kune fois il redemmare ton pc et il et scan ton ordi et te retire au mois une 10 aine de virus
21 Avril 2006 00:49:06

salut, un pti conparatif :

Norton :

- pren de la place sur le disque dur
- est payant si on veut le metre a jour
- fait ramer le pc pour son utilisation instenssive du pc
- laisse passer la plus par des virus recent
- a une mise a jour tout les 2 mois (si on a payer)
- compliquer pour les utilisateur moyen
- fait des scan qui n'en finisse plus
- se mais a jour manuelement

Avast :

- ne prend casiment pas de place sur le disque dur (~32Mo)
- est gratuis
- ne fait pas ramer le pc car il scan le disque dur si il est utiliser et a l'endroi ou il est utiliser (contraiment a norton qui scan complettement a l'opposer de la zones d'utilisation)
- ne laisse passer aucun virus qui n'a pas été référencer dans la base de donnée virale
- se mais a jour automatiquement et régulierement (~ tout les jours)
- est très simple a utiliser
- fait des scan rapide et minutieu

a toi de choisir..norton...ou avast...??

:D 
21 Avril 2006 00:49:16

Et qui à dis que j'ai norton ? ^^
21 Avril 2006 00:51:44

Citation :

sasuke77 a écrit :
pssss fro5t ta uen iamge de firefox et tu utilise norton c'ets trop bete prens juste avst rien kune fois il redemmare ton pc et il et scan ton ordi et te retire au mois une 10 aine de virus

Bizarrement ça na jamais été mon cas... Je suis passer de Norton a Avast puis ensuite je me suis tourner vers BitDefender, je n'est pas eu plus de virus que ça.

PS: Essayes d'écrire un peu mieux.
21 Avril 2006 00:51:59

J'ai dis sur un autre poste que j'ai DEJA eu norton... mais j'ai kaspersky.
21 Avril 2006 00:55:33

En passant quesque firefox vien faire avec norton ? lol
21 Avril 2006 00:57:28

pour repondre a vos question elghim et windob tu n as qu a visiter le forum et te rendre comptetoi meme du nombre de gens qui ont avast et qui ont des problemes de virus ou trojan !!

80% des gens qui postent ici ont avast comme antivirus et ils ont plein de problemes !

et j ai testé avast au debut et c est une grosse merde et voici mes arguments:

il bouffe de la memoire
il bugue
le scan met trops de temps et ne detecte rien ! ou
il detecte mais ne supprime pas !!

30 virus aprés avast desinstallé en moyenne j ai eu affaire a kelkun qui avait plus de 100 virus avec avast sur son ordi ! bon ok certains etaient detecté mais impossible de les supprimer !! et la quarantaine ne quarantaine pas !!

bref c est une passoire qui fait laguer !

le seul point positif de avast c est les mises a jour j aime bien leur systeme quoique il pourrait y avoir plus de mise a jour !

norton bien configuré est meilleur que avast !!

voila c est deux grosse merde mais derriere norton y a symantec qui n est pas rien dans le domaine de l antivirus !

un norton bien configuré est bien meilleur qu avast !

AVAST LA BOUSE DE VACHE FOLLE !

ps: regarde sur le forum le nombre de gens avec avast ils representent 80% des problémes !!! ils ont avast mais ils ont quand meme des virus !

edit: windob t as windows sur ton pc !!
c est toi le mec rempli de conneries avec un nom pareil !
21 Avril 2006 01:16:43

Citation :

FR05T a écrit :
Bonjours à tous,

Moi je pense que Norton est mieu...

Norton est pas mieux que Avast. Les meilleurs antivirus c'est ceux qui bloque et supprime les virus et qui prennent pas beaucoup de ressource.
21 Avril 2006 01:21:39

Je sais..... mais selon moi Norton est mieu ;-)
21 Avril 2006 01:27:29

le meilleur anti virus c'est celui qui fait pas n'inporte quoi deriere son pc!
21 Avril 2006 01:28:47

ouais mais regarde le nombre de virus trouver....(no 7 et 8)
21 Avril 2006 01:32:22

bizare ou est antivir ?? c'ets parckil ets anglais car dan le classelnt je l'orai mit 3 eme

mon classement :

1 er kasterpy
2 eme bitfender
3 eme antivir ( a egaliter avec avats a mon gout)
4 eme panda
5 eme nood 32

norton serai heeeeeee dernier !!!
21 Avril 2006 01:34:02

En passant à tu deja eu norton ?
21 Avril 2006 01:35:15

oui et tu veut que je te dise !!

DISQUE DUR MORT
aprer avast et hop qu'il ets beau le trojan que j'ai sorti !!!!!!
21 Avril 2006 01:38:55

Pour les trojans je prend ewido et aucun problème ;-)
21 Avril 2006 01:39:58

si tu ldit tu te protege avec des multitue de programme mais norton en lui mem c'est un dechet de la société voila
21 Avril 2006 01:41:58

Anyway aucun antivirus est parfais.
21 Avril 2006 01:43:32

C'est sur qu'un antivirus tout seul ne va pas te proteger de tout, que ce soit Norton ou un autre...
21 Avril 2006 01:44:28

personne n'est a l'abrit de se choper une merde!
l'anti virus parfait n'existe pas.
21 Avril 2006 03:21:15

J'ai déjà eu Norton et au début je l'aimais bien et maintenant je le déteste. Quand j'ai eu des problèmes avec Norton 2004, j'ai testé d'autres antivirus et je suis tombé sur Kaspersky et il a détecté deux virus que Norton à jour a laissé passé. Une chanche que les deux virus m'avaient rien fait. J'ai déjà testé Norton 2006 en version d'évaluation pour voir et il ralentissait beaucoup plus que Norton 2004.
21 Avril 2006 13:19:57

Perso je préfère AntiviGuard surtout qu'en TPE (épreuve du bac) qui était sur les virus informatiques et biologiques on avait créer un virus informatique et ni norton ni avast le détecter alors que antivir guard l'a détecté. Pourtant c'était bien un virus de base !
21 Avril 2006 13:23:30

+1 Avast
27 Avril 2006 00:41:39

Ne t embete pas j ai fais norton , avast , bitdefender, kapersky et la je viens d essayer avg 7.1 il est terrible.Pour moi c le meilleur antivirus sur le marcher en plus il y a une version gratuite et je trouvais que certains antivirus ralentissait ma mule et avec avg j ai de tres bonnes performances.

Une perle , enfin c mon avis.
12 Mai 2006 17:43:01

Moi j'ai avast! et j'en suis fier. :p anolol:
12 Mai 2006 18:36:23

Moi je vient d'installer avast y a pas longtemps alors j'espère que celui ci est bon. AVG grosse deub j'ai chopé des trucs une semaine pour m'a sortir.
j'espére plus 1 pour avast gratuit
12 Mai 2006 21:33:30

Lechasseur666 je crois que tu ne le regretteras pas,enfin j'espere car moi j'en suis fier de mon avast! :-D
13 Mai 2006 10:57:47

Norton antivirus 2006 tout seul ne fait rien mais le norton internet secrity 2006 détecte tout est ne laisse rien passer et bizzard chez moi il accélère mon PC. lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS