Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avoir 2 antivirus!!est-ce possible?

Tags :
  • p2p
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Mai 2006 16:36:24

salut je vien d'installer AVG antivirus sur mon pc tout fonctionne bien mais je voudrai savoir si il est possible dinstaller 2 antivirus 1 pour les mails,etc... et l'autre pour verifier les P2P histoire d'etre certain dattraper le moin de virus possible.j'utiliser avast pour toute la surveillance mais j'ai voulu changé car il me casser parfois les pied et en plus AVG ma retrouvé d'autre virus qu'avast ne trouvé pas donc merci de me renseigner j'attend votre reponse.merci.

Je me fout de savoir que le p2p est interdi car tous le monde le fait ou l'a deja fait donc ne me parler d'illegalité apres tou qui ne sauteré pa sur un truc aussi allechan que la gratuité!!!mais merci quand meme!!!

Autres pages sur : antivirus possible

Anonyme
5 Mai 2006 16:40:56

ce n'est pas très conseillé d'avoir 2 antivirus, surtout avec une protection résidente. Parce que lors de l'analyse ton antivirus accède au fichier et l'accès est détecté par le 2eme qui l'analyse et le bloc tant qu'il n'a pas fini, donc ça va etre la grosse misère
5 Mai 2006 16:43:37

Comme dit Breizh-Punisher, l'un va détecté l'autre comme virus, l'autre va faire pareil, et ça va être le bordel...
Contenus similaires
5 Mai 2006 16:48:30

ok donc c'est pas possible je vous remerci je vai continuer de tester AVG et je verai si je le garde ou pas!!merci.
5 Mai 2006 16:55:00

si tu peu en avoir autant que tu veu mais ton pc devien de plus en plus lent
5 Mai 2006 18:42:08

Bonjour,

tu peux avoir plusieurs antivirus, mais dans ce cas, il est préférable de ne garder activée qu'une seule protection en temps réel. Tu peux alors utiliser les autres pour des scans. A +
5 Mai 2006 18:46:26

je te remerci mé moi je voudrai garder AVG pr la protection en tem réel et metre avast que pr la protection des P2P car AVG lui ne surveille pa les P2P.que me conseille tu?merci encor.
5 Mai 2006 18:53:08

Comme Antivirus je te conseil Avast. AVG est une passoir. J'ai déjà en AVG et il a détecté et laissé passé un virus. Pourtant il était bien à jour.
5 Mai 2006 19:04:39

oui mai avast me case les pied on diré kil midentifi des mails qui ne son meme pa a moi!!!!!
5 Mai 2006 19:10:20

dans ce cas soi on ta pirater soi tu t'es fait freezer
5 Mai 2006 19:33:16

ok mai on voi sa comen?
5 Mai 2006 21:30:10

tu peu pas le voir tu peu l'anlever en formatant ton ordi et d'instaler un spyware
6 Mai 2006 11:19:37

OK je te remercie algerinos je vai essayé de reinstaler avast on vera bien puis je reformateré si il fo car c vrai qu'avast fonctione tré bien méme si AVG ma l'air pas mal non plus nivo option et comprehension avast est beaucoup mieux.merci encore pour votre aide.
6 Mai 2006 16:54:42

moi jte dit ne prend pa un autre anti virus moi j'avai norton et j'ai installé winantiviruspro 2006 et maintenan je la'ai désinstallé sa ma ralenti mon ordi mai apré norton c mi a mafficher des message d"erreur alor j'ai du le désinstaller pui le réinstallé mai kan il est désinstallé sa march!!mai je le réinstalle rien ne march pa internet pa msn rien!!!!!!!et je di bien désinstallé je di pa désactivé ja l'ai fai o moin 3 foi j'en ai marre si kelkun li moi pro bleme help!!!! :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS