Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[NRV] Norton bloque msn, firefox, etc..

Tags :
  • Firefox
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mai 2006 11:36:23

Salut a tous, j'aiun probleme assez "mega hypra enervant " ( la haine et la rage de tuer ceux de symantec :tape: ) ....
en effet, norton bloque tout sauf ce navigateur que je hais :grrr: Inteurneut Euxploreur ( quel molasson ) .
Je n'ais donc plus msn ni firefox a cause de cet antivirus a 2F !!!!!
Ma mere ne veux pas que je le desinstalle ( bin oui on a payé il y a seulement 8 mois :-x ) .
Tout marchait bien jusqu'as aujourd'hui :-? .
Comment faire pour que mes programmes remarchent !!!!????

Ps: je pense que ca vient de norton mais meme en le desactivant ca ne marche pas encore !!!!

J'ai esayé de desactiver la plupart des trucs mais ca ne marche evidemment encore pas ...
Svp aidez moi .

je suis sous Xp sp2 , j'ai norton antivirus et norton internet security 2004 ( quelle plaie ) ...

Ps ,2 : Je pense que je vais faire une excellente pub a Symantec !!!!

faites vite ou vous trouverez un fou ...

Autres pages sur : nrv norton bloque msn firefox

a b È Firefox
6 Mai 2006 11:43:59

Salut,

Si en le désactivant, ça change rien, ça veut dire que ça vient pas de lui.
Et à moins d'avoir fait des modifications aujourd'hui ou hier soir dessus, il n'y a aucune raison que ce soit lui qui te bloque !

Tu as essayé de désactivé Internet Security 2004 ?? Car Norton Antivirus, il peut rien te bloquer, c'est un antivirus, pas un firewall.
6 Mai 2006 11:46:15

Oui j'ai aussi essayer mais peut etre que je l'ai mal desactiver :grrr: pourquoi ca fait ca.... :snif: .
Contenus similaires
6 Mai 2006 11:49:58

SI je réstaure l'ordi a hier ou avant hier tu pense que ca marcherais ?
A moins que ca garde les modifs eventuelles de norton....
chai pas moi.
a b È Firefox
6 Mai 2006 11:54:31

Nan, je pense pas que ça change quelque chose de restaurer l'ordinateur.
Ca ne restaure que les fichiers systèmes !

Mais essaie de le désactiver temporairement le Internet Security, comme ça on verra si c'est ça ou pas.

PS : as tu le firewall d'XP SP2 d'activé ??
6 Mai 2006 11:58:48

Je l'avait descativé mais ca changeait rien donc je l'ai reactivé ...

Ps: je parle du firewall XP sp2 .
6 Mai 2006 12:00:51

Bon, j'ai également Norton, et j'ai eu AU DEPART le même problème que toi.

Pour à permettre Firefox de se connecter dans Norton, tu lance la fenêtre Norton Internet Security, onglet pare-feu personnel. Il y a un bouton Configurer.

Clique, une autre fenêtre s'ouvre. => Onglet programmes. La, tu as une liste de programmes, tu cherche Mozilla et MSN Messenger, tu les "autorise" par le menu déroulant et voilà !

Cependant, si tu n'a ce problème que depuis quelques jours et que norton est activé depuis 8 mois, c'est pas lui -_-' il ne m'a jamais fait de coup tordu genre effacer les rêgles de filtrage, à moi...

Cherche si cela ne viendrait pas d'ailleurs, je ne saurais pas t'aider plus...

Edit : JAMAIS laisser le firewall XP + norton, ils se bouffent mutuellement...Perso, je laisse Norton et ca roule tranquille...
6 Mai 2006 12:03:06

§Tass , j'ai deja fait cela mais c'as n'as rien changé .
6 Mai 2006 12:07:09

Alors c'est pas Norton, sorry....Cherche du côté de ta connection Internet, ou que sais-je !

Désolé de ne pouvoir t'aider plus que ca...
6 Mai 2006 12:09:21

Ouai... mais c'est bizarre que le navigateur de windos (IE) marche lui...
6 Mai 2006 12:31:53

up et j'en profite pour dire que je serait pas la cet aprem ( la plupart de l'aprem du moins ) parce que je fait un gateau au chocolat et que je vais au supermarché donc je lirait vos reponses en revenant !

Ps: vive ce smiley :mdr:  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS