Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tuto pour regcleaner

Tags :
  • Nettoyage
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mai 2006 21:24:37

je cherche quelqun qui puisse me dire comment utiliser regcleaner ou me rediriger vers un lien merci

Autres pages sur : tuto regcleaner

4 Mai 2006 21:28:04

tu va dans outils
puis nettoyage du registre
puis tout faire

attention n'oublie de faire un sauvegarde de ton registre avant de le faire, on ne sait jamais

amicalement.
4 Mai 2006 21:30:50

Autant pour moi regcleaner fait une sauvegarde automatique du registre quand tu supprime les entrées invalides.
Contenus similaires
4 Mai 2006 21:31:47

Bonsoir l'utilisation de Regcleaner n'est pas compliquée, il suffit d'aller dans : Outil puis nettoyage du registre et tout faire . Une fois l'analyse terminée: sélection :"TOUS" et en bas a droite supprimer la sélection.
4 Mai 2006 21:32:40

ce logiciel se présente sous la forme d'une fenetre a onglets. Le premier LOGICIELS te montre la liste des logiciels dont les noms ont été trouvés dans le registre. Parcoures la liste et tu trouveras certainement des programmes désinstallés depuis un bout de temps. Pour supprimer ces traces, coches la case à gauche de leurs noms puis cliques sur le bouton supprimer selections.....
4 Mai 2006 21:34:37

..... en cliquant sur l'onglet TYPES DE FICHIERS tu afficheras la liste de toutes les extensions de fichiers. Tu peux la aussi en supprimer. Il est plus simple de faire appel à la fonction de nettoyage automatique. OPTIONS / NETTOYAGE DU REGISTRE / NETTOYAGE DE REGISTRE AUTOMATIQUE .
4 Mai 2006 21:36:41

en revanche, il arrive que regcleaner nettoie un peu trop. Grace à la sauvegarde, pas de problème, souviens toi juste des dates à laquelle tu nettoie... ;-)
4 Mai 2006 22:38:02

ok merci toploader mais quand j ai fais le nettoyage puis la sauvegarde , t en que je n ai pas de probleme je ne me sert pas de la sauvegarde et si j ai un probleme comment je peux le voir et comment je peux restorer le registre
5 Mai 2006 05:12:48

s'il te manques quelque chose d'essentiel, t'inquiètes ton PC te le fera savoir. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS