Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un compte nommé administrateur s'est créé tout seul !

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mai 2006 18:10:22

Un compte nommé administrateur s'est créé tout seul, j'aurais voulu savoir si c'était dangereux.

Quels sont les risques pour mon ordinateur ??

merci

Autres pages sur : compte nomme administrateur cree seul

4 Mai 2006 18:14:49

Bonjour a toi j'ai récément eu le meme probleme je sais pas si c'est dangereux mais j'ai supprimer le compte administritateur et par la suite j'ai fais un scan antivirus mais apparament rien de suspect.
Je te conseil de faire la meme chose.
4 Mai 2006 18:19:36

si jamais un jour vous aurez besoin de redémarrer en mode sans echec ne pleurer pas si ya plus de compte admin .. ^^
Contenus similaires
4 Mai 2006 18:32:54

Pourquoi on pleurai il c'est installé en plus que le compte propriaitaire, c'est a dire le compte administrateur de l'ordi, en conséquent l'autre compte.
moi je l'ai supprimer et jarrive a redémarrer en mode sans echec
4 Mai 2006 18:54:35

Non mais le jour ou tu oras oublié ton mot de passe tu sera dans la mer**
4 Mai 2006 18:58:33

Bonsoir,

C'est tout à fait normale en mode sans echec on tombe sur une session une administrateur et celle que l'on a crée tous le monde a ce phenomene la y a pas avoir peur
4 Mai 2006 20:48:45

Citation :
C'est tout à fait normale en mode sans echec on tombe sur une session une administrateur et celle que l'on a crée tous le monde a ce phenomene la y a pas avoir peur

ok, je suis d'accord mais depuis que j'ai démarré mon ordinateur en mode sans echec, ce compte s'est maintenant incrusté dans le dossier document and setting au même titre que les autres sessions alors qu'avant il n'y était pas.

Dois-je le supprimer ou le conserver. Tout en sachant que sur mon pc il y a 5 sessions dont deux admnistratrice.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS