Votre question

Symantec affiche de smessage d alertes toutes le sminutes ocmment les enlever

Tags :
  • Symantec
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Mars 2006 14:17:42

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a réparer, J'ai une fenetre ui s'ouvre. Symantec m'indique que mon ordi est a rique, que la protection antivirus n est aps a jour il me disent aussi open your norton product to resolve these issues
to prevent duplicate security status alerts, use my existing norton product alerts and turn off redundant windows security center alerts comment fair epour enlever c emessage, je n'y connais rien merci d avanc epour votre aide

Autres pages sur : symantec affiche smessage alertes sminutes ocmment enlever

24 Mars 2006 15:22:03

tiens moi aussi ça fait la même chose
le mien vient bientôt a échéance et toi?
je ne sais pas si je vais le renouveller encore
je vais regarder pour un autre antivirus.
24 Mars 2006 15:57:32

le mien il est deja a echeance, mais comment on fait pour enlever ces fentres qui embetent toutes les cinq minutes. ils disent de décocher une case je comprend rien et cela m enerve merci en tous cas
24 Mars 2006 16:15:20

Salut Lonnie7,

En gros sa veut dire que tu n'est plus protégé des nouvelles menaces vu que tu n'as plus accés à LiveUpdate :-?

/!\ A FAIRE EN URGENCE

Soit tu rachetes une mise à jour NORTON ou tu prend Avast! en gratuit.

Si tu optes pour un payant change Norton prend plutot Kaspersky ou BitDefender.

Si tu choisit cette option (virer Norton) je te laisse un lien pour bien désinstaller Norton.

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
2 Mai 2006 13:00:43

J'ai le meme probleme que toi , je suis allé dans gestionnaire de gestion et mis fin au processus symwsc.exe le message a disparu mais lorsque je réallume mon ordi il revient je suis obligé de refaire cette manipulation a chaque fois . As tu trouvé une autre solution? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS