Se connecter / S'enregistrer
Votre question

remove toolbar suppression !

Tags :
  • Toolbar
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Mai 2006 18:16:52

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème : j'avais une toolbar nomée remove toolbar j'ai réussi à supprmier le programme en lui même avec hijackthis mais son effet continue c'est à dire quand je fais une recherche sur google et que je clique sur un lien au lieu d'être redirigé sur le site en question je suis rediriger sur un site en anglais pas toujours le même d'aiileurs qui n'a rien à voir avec ma recherche !

voici mon rapport :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:12:03, on 01.05.2006
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\csrss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Sophos\Sophos Anti-Virus\SavService.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINNT\system32\regsvc.exe
C:\Program Files\Sophos\Sophos Anti-Virus\SAVAdminService.exe
C:\WINNT\system32\MSTask.exe
C:\Program Files\Sophos\AutoUpdate\ALsvc.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\Program Files\UltraVNC\WinVNC.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Intel(R) Active Monitor\imonnt.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smtray.exe
C:\WINNT\system32\igfxtray.exe
C:\WINNT\system32\hkcmd.exe
C:\Program Files\Intel\Intel(R) Active Monitor\imontray.exe
C:\WINNT\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Sophos\AutoUpdate\ALMon.exe
C:\Program Files\palmOne\Hotsync.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile\audevicemgr.exe
C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
C:\PROGRA~1\SONYER~1\Mobile\CONNEC~1\CONNMN~1.EXE
c:\Program Files\Intuwave Ltd\Shared\mRouterRunTime\mRouterRuntime.exe
C:\PROGRA~1\SONYER~1\Mobile\MOBILE~1\EPMWOR~1.EXE
C:\Documents and Settings\veve\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.ch/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [Smapp] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINNT\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINNT\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IMONTRAY] C:\Program Files\Intel\Intel(R) Active Monitor\imontray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinVNC] "C:\Program Files\UltraVNC\WinVNC.exe" -servicehelper
O4 - HKLM\..\Run: [TForm1] dePloy.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TForm1] LOPTCON.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ERTYDF] startman.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Bogobot] WhatsNewBot.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: AutoUpdate Monitor.lnk = C:\Program Files\Sophos\AutoUpdate\ALMon.exe
O4 - Global Startup: HotSync Manager.lnk = C:\Program Files\palmOne\Hotsync.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Phone Connection Monitor.lnk = C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile\audevicemgr.exe
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {30528230-99F7-4BB4-88D8-FA1D4F56A2AB} (YInstStarter Class) - http://us.dl1.yimg.com/download.yahoo.com/dl/installs/y...
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Contro...
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{A660E76B-E7D3-4255-AD09-87D1E32EB296}: NameServer = 85.255.116.103,85.255.112.214
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINNT\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Intel(R) Active Monitor (imonNT) - Intel Corp. - C:\Program Files\Intel\Intel(R) Active Monitor\imonnt.exe
O23 - Service: Créateur de rapports d'état Sophos Anti-Virus (SAVAdminService) - Sophos plc - C:\Program Files\Sophos\Sophos Anti-Virus\SAVAdminService.exe
O23 - Service: Sophos Anti-Virus (SAVService) - Sophos plc - C:\Program Files\Sophos\Sophos Anti-Virus\SavService.exe
O23 - Service: Sophos AutoUpdate Service - Sophos plc - C:\Program Files\Sophos\AutoUpdate\ALsvc.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: VNC Server (winvnc) - Unknown owner - C:\Program Files\UltraVNC\WinVNC.exe" -service (file missing)

Voilà si quelqu'un peu me donner un coup de pouce ça serait vraiment sympa.....merci beaucoup

Autres pages sur : remove toolbar suppression

1 Mai 2006 18:27:12

deja sur ton log rien de mechant , telecharge ewido fais un scna et post le log
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter