Votre question

impossible de suprimer le virus

Tags :
  • Hijackthis
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Mai 2006 11:06:32

bonjour
j'ai installer microsopt aintispyware et il y a un virus dans cleaner. impossible de le suprimer il me dit imposible depuit la disquette source quesque sa veut dire? le nom du virus c'est exploit merci d'avance

Autres pages sur : impossible suprimer virus

1 Mai 2006 11:22:20

Salut,

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan

www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
1 Mai 2006 11:30:08

il m'en a trouver une centaine comment fair pour les suprimer?
Contenus similaires
1 Mai 2006 11:46:28

Fait ce que je t'ai dit !!!
1 Mai 2006 12:07:35

je croi que j'ai fait une connerie j'ai tout effacer il redemarer et plus rien ne voulais se metre en route au demarage je vient de remetre mes antivirus . mais quesque sa a fait d'autre? en plus j'ai tout effacer meme backup et le blocnote quesquil se passe?
1 Mai 2006 15:28:41

je ne peut toujour pas le suprimer mon virus. sa n'a servi a rien a tu autre chose?
a b 8 Sécurité
1 Mai 2006 15:30:56

FAIS CE QU'A DIT BOB
1 Mai 2006 16:47:17

je te marque se quil ma mit dit moi se que sa veut dire stp.

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:46:06, on 01/05/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\isafe.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~2\bdmcon.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~2\bdnagent.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~2\bdswitch.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\CounterSpy Client\sunasDtServ.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
C:\PROGRA~1\ZONELA~1\ZONEAL~1\MAILFR~1\mantispm.exe
C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\PROGRA~1\Lavasoft\AD-AWA~1\Ad-Watch.exe
M:\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.voila.fr/
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdnagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdoesrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [adiras] adiras.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AWMON] "C:\PROGRA~1\Lavasoft\AD-AWA~1\Ad-Watch.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: CA ISafe (CAISafe) - Computer Associates International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\isafe.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

1 Mai 2006 16:52:28

fix cette ligne et verifie quelle est parti en refaisant un log si elle est pas partie fais le en mode sans echec :
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE

Apres telecharge ewido , fais un scan et post le log
1 Mai 2006 18:07:37

j'ai telecharger ewido j'ai fait le scan comme tu me la dit il en a trouver 441 j'ai tout effacer mais mon virus est toujour la
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS