Votre question

le parefeu de windows suffit-t-il

Tags :
  • Emule
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Avril 2006 21:07:46

Moi j ai juste le parefeu de windows, je sais pas si c une bonne protection mais c avec ca que ma mule marche le mieux avec zone alarm je perdait la moitier de la puissance de reception sur emule, quelqun aurais un parefeu qui et bien avec emule

Autres pages sur : parefeu windows suffit

28 Avril 2006 21:13:28

Salut , zonealarm passe nikel et emule tourne bien si bien entendu tu met la protection en moyen , car en élevé il bloque les dl , il ralentit.
Le firewall windows seul je ne te conseil pas , dailleur desactive le et remet zonealarm et pourquoi pas sygate si tu es tant embété avec zonealarm.
Il est pas mal aussi et gratuit aussi ;-)
28 Avril 2006 21:13:46

zone alarm c est vraiment plus efficasse que le pare feu windows mais les logiciel de securite que je te propsoe avast windows defender ok
Contenus similaires
28 Avril 2006 21:14:14

Salut,

le pare feu de windows suffit oui, mais si tu veux plus d'option tu peux prendre kerio qui est vraiment bien et avec lequel je n avais pas de problème avec edonkey (donc emule c est sensiblement la même chose)
28 Avril 2006 21:19:11

Moi perso je ne me fierais jamais à ce que donne microsoft...
Sinon kerio oui aussi mais si tu configure bien ton zonealarm il n'y a aucun problème ne t'inquietes pas.
28 Avril 2006 21:23:16

Citation :
Moi perso je ne me fierais jamais à ce que donne microsoft.

passe à Linux, t es sur de plus avoir de problème avec les produits microsoft comme ça...

Sinon j aime pas trop ZA, mais c'est sur une expérience personnelle, j ai eu des soucis donc je ne le recommande pas en premier.
Pour kerio le reproche que je pourrais lui faire c est d'être un peu lourd.
28 Avril 2006 21:25:16

T'as eu des prob avec? graves ?
Sinon pour linux oui ne t'en fais pas je veux y passer j'ai deja installer la mandrake le seul prob c'est le ZorgX qui veut pas se charger ( pilotes cg pas a jour pour ) et je ne sais pas comment les mettre c'est une prise de tete.
:-(
28 Avril 2006 21:29:30

Grave non, mais il était incompatible avec je ne sais plus quel programme donc j ai du passé à kerio que j ai finalement adopté.
Pour Linux c'est le soucis, c est souvent prises de têtes au début.
28 Avril 2006 21:31:40

A d'accord , moi tant qu'il n'y a pas de prob alors je le laisse :-)
Pour linux oui c'est prise de tetes et j'espere reussir à y passer un jour :-D
Cordialement vivec76
28 Avril 2006 23:25:21

Citation :
Grave non, mais il était incompatible avec je ne sais plus quel programme

Je crois que c'est avast avec lequel Zone Alarm n'est pas comptatible, mais avast le détécte lui même en t'en informant, puis il te demande de désactiver le bouclier web, après ça plus de problème, perso, j'utilise ses deux logiciel, et je les trouve très efficace.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS