Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mozilla adblock et tjrs popup infernaux

Tags :
  • Popup
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Avril 2006 12:32:16

je suis passé de IE a mozilla pour ne plus avoir de popup; mais mozilla s'ouvre seul pour m'afficher des pubs. et qd je surfe c'est la galère avec les onglets. g adblock et entré plein d'adresses au fur et a mesure (avec des * le plus souvent) mais rien n'y fait. tout le monde semble ravi de mozilla mais pour moi c la meme chose.....help! merci bcp

Autres pages sur : mozilla adblock tjrs popup infernaux

28 Avril 2006 12:39:14

Bonjour, est-ce firefox que tu utilises?

Si tu configure bien adblock plus (derniere version bien sur) , tu n'auras pas de problemes.
Il existe une extension qui met a jour la liste des pubs nouvelles. (adblock filterupdate je crois?, regarde sur le site de geckozone)

Avec moi rien passe!
Tu dois avoir besoin d'unt tutorial pour savoir comment fonctionne l'extension...

Voila un lien qui te seras utile mais il le bien pour une bonne compréhension de l'extension.

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici:

Adblock

Voial tout!!! ;-)
28 Avril 2006 12:51:26

Je pense que tu dois avoir des virus qui lancent des pages internet avec le navigateur par défaut, donc en l'occurence Firefox.

Télécharge HijackThis : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Extrais le fichier hijackthis.exe, de son fichier zip, dans un dossier dédié (un dossier que tu places sur le bureau par exemple).
Lance le fichier hijackthis.exe, choisi Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS