Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question sur Kaspersky

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Avril 2006 12:06:58

bonjour à tous,
je voulais savoir lequel des Kaspersky éait le mieux (pour chacun d'eux leu nouvelle version) est-ce mieux Kaspersky ou Kaspersky Antivirus Pro ou Kaspersky ANtivirus Personal ou Kaspersky Antivirus Personal Pro ???
merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : question kaspersky

23 Avril 2006 12:30:34

Bonjour,

la réponse que je vais te donner ne va pas valoir pour longtemps. La différence entre KAV personal et KAV Personal Pro :

- Contrôle des macros office pour la version Pro;
- 2 licences pour la pro, une seule pour la version personal.
- Des possibilités de configuration plus étendues pour la version Pro.

De toute façon, la question ne va plus se poser : d'ici la première quinzaine de mai devrait sortir KAV 6. La version pro disparaîtra. Il n'y aura plus que deux choix à faire:

- Soit KAV 6 (antivirus avec défense proactive: contrôle des macros, surveillance de la base de registre, controle de l'activité et de l'intégrité des applications...).
- Soit KIS 6 (kaspersky internet security): KAV + anti-hacker (parefeu) + antispam.

Un peu de lecture, voir le forum officiel de Kaspersky:Kaspersky - Forum grand public

A titre personnel, j'utilise KIS 6 : ce n'est pas la version définitive, mais elle est chez moi stable. Elle semble néanmoins poser chez certains des problèmes de ralentissement de connexion internet haut-débit et avec Firefox 1.5.0.2.

Si jamais tu achètes une version 5, tu pourras de toute façon passer gratuitement à la version 6 correpondante :
- Passage gratuit de KAV 5 à KAV 6.
- Passage gratuit de la suite sécurité à KIS 6.
- Pour la version pro, je ne sais pas ce qui est prévu.

En espérant avoir pu t'aider. A +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS