Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Mozilla Firefox : virus ?

Tags :
  • barre de tache
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Avril 2006 16:31:24

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai allumé mon ordi comme tous les jours, j'ai ouvert ma session mais je ne pouvais pas cliquer sur la barre des taches en bas, un sablier s'affichait au lieu de la souris. Je me suis dit que ça chargait alors j'ai attendu : rien a faire donc je redemarre. Cette fois ci ça marche alors je lance Mozilla Firefox, j'ouvre les marques pages pour aller sur mes sites habituel mais la, plus de marques pages. Etrange d'autant plus que Mozilla ne s'est pas ouvert normalement : L'extension Web Develloper est affiché alors que je l'avais desactivé il y a longtemps et la fenetre ne prend pas toutes la place. Je desactive l'extension, je maximise la fenetre et je redemarre mozilla mais meme resultat. Je me dis que c'est juste un bug passager alors je tape manuelement l'adresse d'un site. Mais après trois clics de naviguation, Mozilla se ferme comme ça, d'un coup, sans prevenir. Je ressaie mais rien a faire au bout de quelques liens visites ça se ferme ! :-o Je redemarre encore une fois en esperant que ça marchera mieux mais au demarrage une info bulle en bas à gauche me dit que le fichier truc ati ( donc en relation avec ma carte graphique ) est endommage ! :-? Inperturbable, je reouvre mozilla, toujours cette extension et cette fermeture enervante :-x Alors je lance un scan antivirus apres avoir fait une mise a jour de l'antivirus ( Trend Micro PC-cillin Internet Security ) : aucun virus detecte, je desinstalle mozilla je retelecharge une autre version d'installation sur le site a l'aide de IE et je reinstalle mais à rien a faire, le bug persite. De plus que je ne peux enregistrer aucun marquepage : en appuyant sur OK pour valider l'enregistrement du marque page la fenetre reste la ! Donc je viens poster ici avec IE en esperant que vous ayez une solution pour pas que je finisse mes jours à naviguer avec IE ! :-( Voila, desole si mon post est assez long mais je tenais à le faire dans les details.
Merci ;-)

PS : Je sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de post mais c'est le forum qui m'a parru le plus aproprié pour mon problème 8-)

Autres pages sur : probleme mozilla firefox virus

17 Avril 2006 17:58:07

C'est pire maintenant Mozilla ne veut plus s'ouvrir ! Ca me dit que firefox.exe n'est pas une application Win32 valide. :-(
17 Avril 2006 18:04:06

Tu ne serais pas sur une version alpha ou beta de firefox par hasard ? Ces versions sont souvent instable et causent des problèmes .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS