Votre question

Comment désinstaller Norton Internet Security 2006?

Tags :
  • Désinstaller
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Avril 2006 13:14:37

Bon et bien bonjour tout le monde.

Voila j'ai appeler l'assistance technique de norton et il m'ont donné un logiciel <<symnrt.exe>> ce logiciel doit permettre de desinstaller tout logiciel norton dans les meilleurs condition.Quand je double clique sur ce logiciel le sablier s'affiche et après 3 sec rien ne se produit pourtant en faisant ALT+SUPR+CTRL
et bien dans les processus il me dise que ce logiciel tourne et je voudrais savoir comment faire pour que ce logiciel s'ouvre correctement

PS:J'ai déja essayé en mode sans echec et il me dise que le logiciel ne peut pas s'ouvrir en mode sans echec.

Merci de m'aider je vous en serais reconnaissant FlAsH,pour son premier message sur ce magnifique forum.

Autres pages sur : desinstaller norton internet security 2006

12 Avril 2006 16:07:59

Le logiciel qu norton ta envoyé permet de désactiver les applications systême que Norton fait rouler pour son logiciel antivirus. Mais il efface pas Norton ! Fait ces étapes :

Démarrer/panneau de configuration/Ajout et suppresion de matériel/ * selectionne l'utilitaire Norton ( si il en a plusieurs refait ces étape après)/supprimer

Voila norton devrais etre éfacer, redonne moi des nouvelle!
a b 8 Sécurité
12 Avril 2006 16:12:22

Regarde ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter