Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Au secours: Win32 Trojan m'a pourri mon réseau local

Tags :
  • Réseau
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Avril 2006 11:37:40

Venez à mon secours SVP.
Mon Ad-aware a détecté hier les virus: win32 Trojan au moment même où les ordinateurs de mon réseau local perdaient la connexion internet mais pas le mien. J'ai réussi après beaucoup de difficultés à me débarrasser du virus en mode sans échec mais les ordinateurs de mon réseau n'ont toujours pas internet alors que moi oui et que j'ai encore accès à ces ordinateurs par le réseau. J'ai alors lancé une réparation du réseau local qui a bien fonctionné depuis mon ordinateur mais pas sur les autres qui m'affichent:
" Les étapes suivantes de la réparation ont échoué:
Renouvellement en cours de l'adresse IP
Contactez votre administrateur réseau"
Merci d'"avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter car je n'ai vraiment pas envie de tout reformater alors que je l'ai fait y a tout juste 1 mois

Autres pages sur : secours win32 trojan pourri reseau local

10 Avril 2006 12:54:17

Quelques compléments d'information!!
J'ai tout d'abord un problème avec mon pare-feu. Il me dit qu'il est désactivé et quand j'essaie de le remettre il me dit: "en raison d'un problème non identifié, windows ne peut pas afficher les paramètres du pare-feu windows.
D'autre part, ma connexion internet n'est plus partagée et quand j'essaie de la partager il me met: "Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions internet. Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.
:-(
10 Avril 2006 13:28:17

Le pare feu windaube est une vraie passoire...
Mets Zone Alarm !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS