Votre question

gros probleme avec le scan avast

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Avril 2006 18:12:56

Bonjour j'ai avast et pas d'autres antivirus mais quand je fais une analyse a la fin de celle ci il trouve plus de 1274 fichiers qu'il ne peut pas scanner car: "impossible de scanner ce fichier car celui ci est une archive" ou quelque chose comme ça... que dois je faire ?
si quelqu'un pense connaitre la reponse je met mon adresse mail(bilourock@hotmail.fr) comme sa je pourrais lui montrer une capture d'écran.

Autres pages sur : gros probleme scan avast

8 Avril 2006 20:32:29

J'ai exactement le meme pb que toi et je ne sais pas pourquoi avast! ne les scanne pas.
Enfin je pense et j'espère que ce n'est pas grave.
Bye
:-D
a b 8 Sécurité
8 Avril 2006 20:35:02

Bonsoir,

Citation :
Citation :
Q: When the file scanning is finished, avast! comes up with a number of files listed as "unable to scan", even though I have used a thorough scan. Should I be concerned?

A: Some files are permanently locked by the system or they are in password-protected archives. These files cannot be scanned. It is normal and you don´t have to be worried about that.

En substance, au terme du scan le message signalant l'impossibilité de scanner certains fichiers est normale car certains d'entre eux soient protégés (fichiers du system et/ou archives protégées par un mot-de-passe). Il n'y a pas à s'inquiéter.

Cela-dit, il convient de savoir s'il est "légitime" ou non que tout ou partie des fichiers listés soit ainsi protégé.

Contenus similaires
8 Avril 2006 21:53:02

ça fait du bien de savoir qu'on est pas seuls mais si quelqu'un pourrait donner une reponse svp
8 Avril 2006 21:55:39

aaa! je crois que je c je me suis mis scanner les archives c'est pour cela que ça fait ça ! (je dis àa car avnt ça ne le faisait pas !) d'accord merci beaucoup. Mais comment savoir si c "légitime" ou pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS