Votre question

aide pour supprimer un virus

Tags :
  • Portable nokia
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Avril 2006 14:19:21

salut
voila g telecharger un theme pour mon portable nokia 6630 , apres l instalation rien ne marche erreur :nono: meme dans le menu il ya des icone téte de scolét et un message " I-LOVE-U " vraiment c pas baux de voire sa . alors g pense a formater ma carte memoire mais g pas put . alors si quelqu un me donne un code de formatage c vraiment tres cool je veut vraiment supprimer se virus .plz. :hammer:

Autres pages sur : aide supprimer virus

4 Avril 2006 18:43:12

:bounce:  :regles: aidez moi plz plz
4 Avril 2006 20:53:09

esque tu veut formater ton pc ?
Contenus similaires
4 Avril 2006 20:54:03

si ouitu prend ton cd de windows au demarage du pc et tu fait ce qu'il te dise
4 Avril 2006 20:56:24

non je ve formater ma carte memoire de mon portable
4 Avril 2006 21:04:41

lol
bon je vais t'aider comme je peux :s

Bon alors pour commencer, si ils te demandent un code, c'est que soit tu en as mis toi meme, soit il y en avait un par defaut et donc reli le manuel pour le trouver. Sinon, c'est le "virus" qui te bloque l'acces à l'option de formatage de la carte memoire ou bien, c'est l'ancien proprio du portable ou de la carte memoire qui a mit un code.

Angevil.
4 Avril 2006 21:17:44

merci Angevil mais le probleme c ke je peut pas accede au menu alors rien a faire sofe de métre un code de formatage ke je l ignore encore
4 Avril 2006 21:20:54

humm
Sinon, ce que tu peux faire, c'est retirer la carte memoire et allez chez un vendeur de phone en lui demandant de formater celle-ci :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS