Votre question

Harcelement sur skype aidez moi svp!!!

Tags :
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Mars 2006 22:49:27

Bonjour, voila je vous expose mon probleme, depuit 2 semaines je suis harcelé sur mon skype par 2 pseudo-hackers qui ont pris un malin plaisir a infecter mon pc, de ce fait j'ai changé de compte deja 3 fois et formaté mon pc 2 fois mais ils me retrouvent toujours. Cela devient plus que genant car je me sert de skype pour mon boulot et j'ai 400 contacts, et les contacter tout les 2 jours pour leurs donner une nouvelle adresse m'exaspère. Comment puije faire pour les retrouver et les contacter. Merci d'avance a qui pourra trouver une solution radicale a mon sujet

Autres pages sur : harcelement skype aidez svp

27 Mars 2006 22:54:18

Tu n'as qu'a t'inscrire avec un pseudo normal (sans ton nom dedans) et ne pas indiquer d'informations supplémentaires en plus; s'ils te retrouvent à chaque fois, c'est qu'ils font parti de tes contacts, sinon c'est impossible.
27 Mars 2006 23:10:19

Non ils ne font pas parti de mes contacts car je les aient identifiés bloqués supprimés et je n'ai pas ajouté de contacts depuis. Y'a pas un moyen d'avoir leur ip ou leur nom pour engager une procédure judiciaire???
P.S. : J'ai changé plusieurs fois de pseudo sans mon nom et n'ai jamais édité mon profil sans n. de tel etc...
Contenus similaires
27 Mars 2006 23:17:33

Dans les options tu refuse toute connexion avec des personnes qui ne sont pas dans ta liste. Ca devrai aller du coup.
27 Mars 2006 23:20:12

Je vois pas comment ils pourraient te faire qqc via skype si tu n'acceptes pas de nouveaux contacts.

Qu'est ce qu'ils font exactement sur ton ordi ?
Si tu la formaté, que tu as un antivirus et un firewall correct, il est impossible qu'ils puissent faire qqc à ton ordi.
27 Mars 2006 23:40:52

Ben en fait je ne sais pas comment ils font mais ils arrivent a contourner le truc qui fait que je les aient bloqué et m'appellent sans arret alors quand tu as un client super important en ligne et qu'ils t'appellent 50 fois chaqun leurs tour a 30s. d'intervale, t'es un peu obligé de t'emporter. Mais bon ce que j'aimerais c'est savoir qui ils sont et pouvoir me mettre en contact avec eux puis la gendarmerie car c'est des gamins de 15, 16 ans. Sur ce merci quand meme de votre participation et de vos réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS