Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MAJ sur securitoo

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Mars 2006 17:13:30

Bonjour a tous!!
voila j'ai securitoo (je sais que c'est pas un tres bon AV) mais voila en le parcourant je me pose une question :Quand les " nouvelles definitions de virus" se mettent elle a jour car les miennesn datent de 2 jour et je ne sais pas si c bien

Autres pages sur : maj securitoo

26 Mars 2006 18:08:26

Normalement les mises a jours se mettent automatiquements en place , suffit juste d'etre conécté a internet :) 
Puis si tu trouve cet antivirus pas tres puissant investie dans un antivirus comme mc afee , nod32 ou kapersky (45 - 50 € pr un ou 2 ans de mise a jours) résonable quoi .. Securitoo c'est quoi 5 € par mois donc on a vitte fait le calcul c'est a peu pres pareil
26 Mars 2006 18:16:21

Salut !
L'antivirus qui se cache sous le pseudo (limite débile ) de Sécuritoo s'appelle en fait F-Secure .
Je tourne avec depuis 2 ans et je ne m'en plains pas , il m'a sauvé la mise plusieurs fois .
La mise à jour est normalement automatique , regarde tes réglages pour voir si elle est activée .
Contenus similaires
26 Mars 2006 19:40:01

Ok merci a vous deux pour vos reponses :-D
Alors voila je pesne que c'est activé mais bon chez vous la mise a jour des "definitions de virus " se fait tout les combien de temps?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS