Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Avast 4

Tags :
  • Rpc
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Mars 2006 15:23:20

Bonjour, j'ai un gros problème avec Avast, en redémarant mon PC aprés avoir buguer en sortant d'un jeux, j'ai remarquer que l'icone d'avast en bas a gauche était barré et quand je clic dessus ils me mette sa comme message :

"Avast!: Le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC. L'opération n'as pas pu être effectuée."

Vite aidez moi! merci!

Autres pages sur : probleme avast

24 Mars 2006 15:34:09

Salut,

J'ai trouvé sa :

il y a un cercle rouge sur avast! quand je clique sur l’icône, le message d'erreur apparaît disant "le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC". Comment fixer cela ?

D'abord, faites la Mise à jour de Windows (Windows update) pour être sûr que le service de RPC est le plus récent. Relancez alors votre ordinateur et contrôlez . Si le problème persiste, suivre ces instructions (win NT/2000/xp/2003) :

Panneau de configuration – outils d’administrations - Gestion de l’ORDINATEUR ouvrir
Dans la colonne gauche dérouler SERVICES ET APPLICATIONS.
Clic sur SERVICES.
Dans la colonne droite, regardez l'état de services avast! Appel de Procédure Antivirus et RPC).
Si chacun de ces services n’est pas configuré pour commencer automatiquement, mettez-le ( clic avec le bouton droit et choisissez des PROPRIÉTÉS et TYPE DE DÉMARRAGE À AUTOMATIQUE).
Redémarrez l'ordinateur.

Cette solution fonctionne sur Windows NT, 2000, XP et 2003 seulement.
<== pb je sais pas quel systeme d'exploitation tu as

Quel version d'avast as-tu ?

Voila un lien pour la derniere version :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.htm...
24 Mars 2006 15:36:33

Déja je vais ésseyer tout sa, ensuite j'ais Windows XP family SP2 voila. Merci beaucoups! j'espaire que sa va marcher.
24 Mars 2006 16:16:28

C'est bon, finalement j'ai téléchargé la derniere version car les autres solution marcher pas, la tout vas bien j'avais la 4.1 pro en version, la j'ais la 4.6 family. Un grand merci a toi Bob!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS