Votre question

Connaitre à qui appartient une IP

Tags :
  • Pare-feu
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Juillet 2005 14:06:03

Bonjour,
Mon FAI vient d'activer ma ligne ADSL aprés mon demenagement, et quelques minutes aprés Mon pare-feu
(zonealarm Pro) me signale qu'il vient de bloquer une intrusion :-o .
IP : 81....
06/07/2005 11:33:46 (GMT)

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de conaitre à qui appartient ces adresse ou au moins sa ville et son pays.

Merci d'avance

Autres pages sur : connaitre appartient

6 Juillet 2005 20:39:39

Je trouve bizarre qu'un modo n'est pas edité ton message afin d'y cacher l'IP que tu viens d'entrer :-o .
Enfin, si tu avais eu Norton internet security lors de l'intrusion, tu aurais pus savoir, car norton te trouve sur une carte qui c'est. Mais à mon avis, ca doit etre ton routeur qui a du "eller sur ton pc" afin de reconnaitre tes infos, et ton pare feu a considere ca comme une intrusion.

EDIT : A ta place j'editerais mon post, car si c'est l'ip de ton routeur, il ne faudrait pas qu'une personne mal attentionnée passe par la
6 Juillet 2005 20:45:44

Si effectivement c'est son routeur l'IP a changé donc pas de souci ;-)

Dans tous les cas, j'ai effacé l'IP affichée par sécurité
Contenus similaires
6 Juillet 2005 21:05:40

Salut,

Effectivement tu en auras des centaines par jours des intrusions et encore jesuis gentil :) 

N y prette pas attention:) 
6 Juillet 2005 21:54:32

es qu'il y a une difference entre mon IP et celle de mon pare-feu (logiciel) car j'ai bien verifié mon IP
avant de la mettre là . je suis pas con comme meme
18 Mars 2006 13:10:37

bonjour,

cela m'intéresse aussi alors je poste..

"si tu avais eu Norton internet security lors de l'intrusion, tu aurais pus savoir, car norton te trouve sur une carte qui c'est. "

ben, moi je l'ai! (2005) et pourtant il me dit pas à quoi elles correspondent (j'ai cherché partout!)

en fait mon blème c'est que j'ai eu bcp de pbles, et j'ai dû tout réinstall, aussi je me suis dit que j'allais mieux sécuriser et donc ds norton j'ai coché la case pour "m'alerter" quand quelqu'un essaie d'avoir acces à un port inutilisé, et y'a des alertes sans arrêt! mais hélas avec seulement les adresses Ip!!! alors comme je sais pas à quoi elles correspondent je les bloque "une fois" , mais si ça se trouve je bloque des trucs qu'il faut pas! (par exemple depuis la réinstall de norton , ds "alerte de propagation" je n'ai aucunes données! et la date des données reste à février!)
alors savez-vous comment faire pour connaître les IP important qu'il faut laisser passer?

merci bcp
18 Mars 2006 13:14:58

bah ça servirait quand meme a rien ... tu vas faire quoi aller trouver le gars loll toute façon norton te dis pas l'adresse du gars non plus ... donc voilà ça sert à rien puis faut enlever ses alertes dans ZA car sinon ça arrete pas les tentatives d'intrusions et voir ça sans arret ça devient chiant a la fin ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS